|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Bonjour, Connaissez-vous la chanson en faite ça fait un peu tell me boys ha ha ha ha ha tell me girls ha ha ha ha.... c'est une fille qui chante je crois. Connaissez-vous?? Ce que j'ai écris ce n'est pas les paroles c'est à peu pres. Merci Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la voila..... http://www.youtube.com/watch?v=oW8NAtcvOe4 |
|
| ||||
| ||||
|
lol merci mais ce n'est pas cette chanson. La chanson que je recherche est recente. Et je précise lol que les paroles que j'ai écris ne sont pas forcément bonnes, c'est ce que j'entends apres je ne sais pas qi c'est ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() john travolta et olivia newton john pr "summer nights" ![]() http://www.youtube.com/watch?v=VQ2Zd...eature=related |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
merci pour vos reponses... en faite la chanson que je recherche c'est un peu le style "paris is burning" vous voyez le genre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"I'm a bitch" ?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
Celle qui interprete c'est pour la petite bourgeoisie .......c'est ça que tu me dis?
|
|
| ||||
| ||||
| oui il parlait du groupe discobitch.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Titre de séjour scientifique/ Travailleur temporaire | Walid11223 | Maroc / France | 2 | 01/02/2009 00h03 |
| partir en turquie avec un recepissé de renouvellement titre de sejour!!! | peris | Maroc / France | 1 | 01/08/2008 19h01 |
| Quel type de titre de séjour va t-il obtenir ? | rosetta | Aide & Formalités administratives | 3 | 30/07/2008 18h16 |
| problème récépissé titre de séjour | parbatia | Forum Général | 2 | 30/07/2008 03h02 |
| titre de séjour et emplois... | benoit2000 | Maroc / France | 1 | 09/07/2008 11h34 |