|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi comme style de musique ?
__________________ ... and down . |
|
| ||||
| ||||
|
en faite le style c'est un truc genre comme la chanson "paris is burning" un peu comme ça, les nouveau truc
|
|
| ||||
| ||||
|
la voix c'est un peu comme la chanson "that's not my name" de the ting tings
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois pas ,tu donnes pas trop d'indications
|
| ||||
| ||||
|
je donne pas trop d'indication parce que je ne sais pas trop comment expliquer lol. C'est une fille qui chante. Chanson récente. Style "paris is burning". Voix style la chanteuse des "the ting tings". Dans la chanson au refrain je crois on peut entendre: ha ha ha ha ha mais pas en rire. Merci |
|
| ||||
| ||||
|
SA Y EST J'AI TROUVE!!!!!!!!!!!! The Ting Tings - Great DJ http://www.youtube.com/watch?v=myJnsqGgxxM A partir de 1 min00 on entend les ha ha ha que je disais. Merci pour vos reponses!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
Loool et quand j'ai dis la voix de the tong tings j'avais pas chercher juste la ovix quoi oh la la mais merci de ton aide
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Titre de séjour scientifique/ Travailleur temporaire | Walid11223 | Maroc / France | 2 | 01/02/2009 00h03 |
| partir en turquie avec un recepissé de renouvellement titre de sejour!!! | peris | Maroc / France | 1 | 01/08/2008 19h01 |
| Quel type de titre de séjour va t-il obtenir ? | rosetta | Aide & Formalités administratives | 3 | 30/07/2008 18h16 |
| problème récépissé titre de séjour | parbatia | Forum Général | 2 | 30/07/2008 03h02 |
| titre de séjour et emplois... | benoit2000 | Maroc / France | 1 | 09/07/2008 11h34 |