|
| |||
| |||
| hamid el houadri : comme ça traduit de l'arabe par abdellatif laâbi où est passé le fou les crocodiles rampaient près du cadavre d'un civil chante muezzin je suis analphabète mon seul délit est que je m'appelle Hamid dans le brouillard des prostituées dansent sur les victimes je m'insurge contre le monde contre les miens l'homme de ma terre la princesse ayant couché avec moi gratis à l'hôtel des convives la chambre du prince jouissant de ma démence jusqu'à la strangulation de ce berbère je fais mes ablutions dans les entrailles du destin impur comme d'habitude le dégoût accroupi sur le cratère d'un volcan (les barreaux de ma fenêtre sont rouillés le soleil les a délaissés et le souffle de la mer ne les a plus parfumés) cette araignée chiait entre ciel et terre ils l'ont reconduit à l'étable l'âne qui refusait l'avoine et le dieu de la ville a ramené les coffres dans ma grotte le dirham le nouveau franc le dollar la peseta etc... et même les soldats fous je n'aimerai plus la princesse qui a couché avec moi je serai ou la victime ou le bourreau comme la géhenne la quarantaine se dressant dans l'aphasie de la nuit elle n'était pas déguenillée ni jolie... mes habits devant le temple je suis génial mon poing rugueux s'est abattu sur le seuil du temple nue je la voudrai nue le revolver l'avion supersonique la fusée... le feu chante muezzin je suis analphabète et je reste seul trébuchant comme un aveugle dans les marécages de mon esprit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Comme l'auteur du topic ,je me demandais où ètais passé le fou ,et je n'ai pu que constater qu'il était resté 4 ans en arrière ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on va donc l'appeler "le fou" meskine!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je reste persuadé que le fou a refait son come back ,il est sur bladi ,il est parmi nous ,reste plus qu'à retrouver sa véritable identité ,tu peux mener l'enquête ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fo demander a coutoupy !! cé une wa3ra pour trouver les doublons et doubleurs ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ana?? c toi qui a lancé le topic, on fera équipe ensemble!! ![]() le premier qui parlera d'un fou, sa sera lui!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le fou est malin , il ne laissera jamais d'indice aussi simple ,pour passer inapercu ,je pense qu'il se melera a des gens qui ont toutes leurs têtes , donc il faudrait commencer par les forums ou on traite de sujets sérieux ,et d'attendre qu'il fasse une erreur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et comme le dis marouaneka, faut demander de l'aide extérieur en scrédit!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|