|
| ||||
| ||||
| Danger, l'orage gronde c risqué pour l'ordi ou non???et pour moi si je le garde allumé pendant k'il gronde? |
|
| ||||
| ||||
| l'orage gronde maintenant est ce que c dangereux ça depend si tu es dans la douche :-D nan franchement je sais pas du tout! :chepa: |
|
| ||||
| ||||
| l'orage gronde maintenant est ce que c dangereux moi je crois pas :-? tant que t' es pas dehors avec ton ordi tu crains rien :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| l'orage gronde maintenant est ce que c dangereux ok ;-) |
|
| |||
| |||
| l'orage gronde maintenant est ce que c dangereux :-? il gronde qui l'orage ? qui est-ce qu'a fait des betises encore ? amees t'es plus là ? t'as été puni ? :-? |
|
| ||||
| ||||
| l'orage gronde maintenant est ce que c dangereux Citation:
:lol: |
|
| |||
| |||
| l'orage gronde maintenant est ce que c dangereux atten c koi ce post ?il sert a koi? il n est pas interressant et pas marrant non plus !je cherche son utilité :-? mais le seul truk que jai trouver c qu il te sert a dire "coucou !je suis la j existe!" un imposteur franc :-D héhé le comble du comble... |
|
| |||
| |||
| l'orage gronde maintenant est ce que c dangereux lilou, j'vois que chez toi l'orage a deja fait place à l'arc en ciel. on va faire le deplacement ;-) |
|
| ||||
| ||||
| l'orage gronde maintenant est ce que c dangereux Citation:
mar hbabikom ;-) pas d' orage chez moi! que du soleil :-) |
|
| |||
| |||
| l'orage gronde maintenant est ce que c dangereux merci lilou, t'es un ange :-) allez les bladinautes parisiens, pluie prevue pour les 3 jours à venir. tous chez lilouuuuuuuu :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Danger, l'orage gronde" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poursuite de l'offensive en Syrie, le roi saoudien gronde | petitbijou | Actualités internationales | 15 | 09/08/2011 10h52 |
| Emeutes à Alger, Tipaza, Djelfa, Oran...: l'Algérie gronde | Le Maure | Actualités internationales | 126 | 09/01/2011 12h46 |
| La colère qui gronde ! | 0ptimiste | Vidéos à voir | 18 | 04/01/2009 20h39 |
| Téhéran tance Kouchner, la Russie gronde | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 19/09/2007 10h18 |
| l'orage gronde | thellia | Jrad | 27 | 26/07/2006 22h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |