L'homme d'Israël au Liban


Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales



Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 28/03/2009, 22h06
Avatar de h_meo
France Plastine link
 
Date d'inscription: octobre 2003
Messages: 10 923
Par défaut Re : L'homme d'Israël au Liban

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
on vend son ame pour se foutre en l'air dans un attentat et on vend son ame pour vendre son pays..à chacun son combat
Comme tu le sais ... pour moi les deux enterrent l'avenir de leur pays et durablement ..
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 28/03/2009, 22h07
Avatar de petitbijou
Dieu est Grand
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 46 753
Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : L'homme d'Israël au Liban

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
Comme tu le sais ... pour moi les deux enterrent l'avenir de leur pays et durablement ..
chacun est hmar 'hachak' à sa manière..sauf le resistant (je le précise tout de même)
__________________
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 28/03/2009, 22h07
2009 insh'allah
 
Date d'inscription: avril 2008
Âge: 22
Messages: 3 167
Par défaut Re : L'homme d'Israël au Liban

Citation:
Envoyé par hostyl Voir le message
aaahhhh la patrie, c est une notion qui disparait a l heure de la mondialisation...
des patries disparaissent et dautres sont créés de toutes pièces par le mensonge, le sang et la lacheté!

tas choisi quoi?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 28/03/2009, 22h10
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 986
Par défaut Re : L'homme d'Israël au Liban

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
généralement le sort de ce genre d'energumènes (si j'ose dire) il est bien connu...mitraillé, pendu ou lapidé..ect
C'est une femme qui parle, un être doux et sensible ?????


Mon dieu, mon dieu..............

Une âme de fer dans une femme de velours. Le ptitbijou peut se révéler une âme de destruction nocive
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 28/03/2009, 22h12
Avatar de petitbijou
Dieu est Grand
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 46 753
Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : L'homme d'Israël au Liban

Citation:
Envoyé par laminabil Voir le message
C'est une femme qui parle, un être doux et sensible ?????


Mon dieu, mon dieu..............

Une âme de fer dans une femme de velours. Le ptitbijou peut se révéler une âme de destruction nocive
alors si tu tiens à ta vie éloigne toi vite à moins que tu sois là pour des interventions plus intelligentes
__________________
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 29/03/2009, 01h14
Avatar de tanja49
 
Date d'inscription: mai 2005
Âge: 60
Messages: 16 344
Entrées dans le blog: 6
Par défaut Re : L'homme d'Israël au Liban

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
chacun est hmar 'hachak' à sa manière..sauf le resistant (je le précise tout de même)
Si l'on peut dire "résistant" de la personne a qui tu fais allusion en le "précisant"
__________________
"Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder"
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/05/2009, 11h03
Avatar de petitbijou
Dieu est Grand
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 46 753
Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : L'homme d'Israël au Liban

Les dessous de l’affaire des agents pro israéliens, d’autres arrestations prévues

dimanche 10 mai 2009 - 07h:39

Leila Mazboudi


Ces arrestations sont le fruit d’une coordination entre le bureau des renseignements des FSI, la direction des renseignements de l’armée libanaise et le service sécuritaire de la résistance libanaise du Hezbollah.

Ce sont de graves erreurs commises pas les Israéliens, suite à l’arrestation de leur agent au Liban, Adib Alam, qui a permis aux Libanais de repérer les cellules d’espions agissant sur le sol libanais pour le compte de l’ennemi sioniste.

C’est l’avis d’un responsable sécuritaire libanais ayant requis l’anonymat, s’exprimant pour le quotidien libanais As-Safir et qui s’est abstenu de préciser la nature de cette erreur.

Selon lui, les Forces de sécurité intérieures ( FSI) qui s’attendaient à une action de la part des Israéliens suite à l’arrestation de cet officier à la retraite dans la Sûreté générale, le 10 avril dernier, n’ont pas été déçus : "après l’arrestation de ’Alam, nous nous attendions à une démarche israélienne de nature technique ; celle-ci ne tarda pas. C’est alors que nous avons remis les personnes soupçonnées (depuis le début de l’an 2007) sous surveillance. Il s’est avéré que nous allions droit au chemin, mis à part une ou deux erreurs" a précisé ce responsable sécuritaire, qui prévoit d’autres arrestations, révélant que les noms d’autres suspects sont déjà entre les mains des autorités qui contrôlent les frontières libanaises, aériennes, terrestres et maritimes.

Ces arrestations qui sont le fruit d’une coordination entre le bureau des renseignements des FSI, la direction des renseignements de l’armée libanaise et le service sécuritaire de la résistance libanaise du Hezbollah, ont été rendues possibles par le biais d’une donnée technique dont "nous avions perdu les clés pendant longtemps", explique ce responsable : "nous nous sommes alors trouvés devant un data d’informations et de données qui nous a fourni l’entrée vers plus de 200 objectifs israéliens probables sur le sol libanais" poursuit-il.

En moins d’un mois, les cellules qui sont tombées aux mains des forces de sécurité libanaises ont atteint le nombre de six et celui de leurs membres dépassent désormais les 20 : force est de constater que dans leur majorité, c’est en famille que l’acte de collaboration est commis.

Alors que le premier réseau est celui d’Adib ’Alam, son épouse et son neveu Joseph ; le second arrêté à Saïda comprend Mohammad ’Awad et Robert Kfouri. Le troisième formé du seul Ali Mantach avait été arrêté à Nabatiyyé, tandis que le quatrième formé des deux frères Jaafar et Hassan Y. a été pris dans le village de Soultaniyyé.

Vendredi, deux autres frères Jaafar et H. et M. Shéhab en plus de l’épouse de ce dernier ont été arrêtés dans la localité de Ghaziyyé, proche de Saïda. L’un d’entre eux a avoué collaborer avec l’ennemi sioniste bien avant l’an 2000. Signalant avoir effectué plusieurs voyages en Palestine occupée et avoir rencontré plusieurs officiers israéliens. Sa mission consistait à recenser les maisons des responsables de la résistance au sud du Liban.

Une autre cellule de quatre hommes a également été capturée vendredi à Bint Jbeil et environs, dont trois sont des anciens collaborateurs. l’un d’entre eux, Ch.’A. travaillait pour le compte du bureau 504, sous le commandement du collaborateur en fuite, Jamal Daou. Il avait lui aussi fui le Liban, après la libération en l’an 2000, pour y revenir et écoper un mois de prison, pour manque de preuve. Il travaillait depuis à Bint Jbeil dans la réparation des appareils électriques.

Expliquant ces exploits sécuritaires réalisés par ses services, le directeur général des FSI, le général Ashraf Rifi les attribue à "une avancée technologique de ses forces" et à la création d’un service spécialement conçu pour traquer les réseaux de collaborateurs.

Selon lui, tout a commencé avec l’arrestation il y a six mois d’un agent ayant reconnu avoir collaboré avec l’ennemi sioniste : "nous avons décidé de garder au secret cette arrestation parce qu’il nous fallait mettre la main sur les autres membres de la cellule à laquelle il appartient" a-t-il déclaré.

Après quelques mois de sommeil, dicté par des recommandations israéliennes, ces cellules ont repris leurs activités au début de l’an, signale Rifi.

Depuis, elles tombent l’une après l’autre entre les mains des forces de sécurité libanaises.
__________________
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
hezbollah, mossad

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coran contient-il des erreurs? Dresseur Forum Islam 5275 23/07/2009 12h01
La ressemblance entre l'homme et le singe est une legende ! Mariama91 Forum Islam 110 04/02/2009 18h55
Le prochain effondrement du sionisme znassen Forum Général 7 27/01/2009 16h04
la femme en Islam patachou Forum Islam 1 16/10/2008 15h23
La fin de la vie est le début de la survivance benekabs Forum Général 12 25/05/2006 21h19



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h27.



1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38