|
| ||||
| ||||
| Epilation au fil salam bladinautes un lien sympa que m'a communiqué une anonyme du forum ( ) sur l'epilation au fil, mais trop timide, elle m'a demandée d'ouvrir ce post pour elle !c'est très bien expliqué, peut-être même mieux qu'une video ! http://raffa.grandmenage.info/post/2...ilation_au_fil si cet anonyme veut bien mettre une des videos que je lui ai moi même communiqué, qui lui a plu et qui est assez ien .... donne toi la peine poulette ! |
|
| |||
| |||
| Re : Epilation au fil faut être sado pour s'épiler de cette manière làcoucou mon petit |
|
| ||||
| ||||
| Re : Epilation au fil Citation:
pourquoi vous faites jamais des recherches ![]() http://www.bladi.net/forum/172631-lepilation-fil/ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Epilation au fil |
|
| ||||
| ||||
sache que cette technique de sado comme tu dis est economique ecologique rapide et quasi pas douloureuse alors pouet'pouet ![]() Citation:
oooooooh disoulay mais moi je donne un lien si pas pareil fusionne si tu veux |
|
| |||
| |||
men fous de la rapidité , lécologie et tout ça ! par contre niveau douleur .... ![]() à ton avis jpeux demander à mon esthéticienne de me la faire :-D ? |
|
| ||||
| ||||
tu n'as meme pas parcouru mon post ![]() il ya plusieurs liens, meme une video ou on voit tres bien la technique! et en bonus tu as l'histoire aussi de l'epilation au fil... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| on viendra à bout des poils !!!! |
Discussions similaires à " Epilation au fil" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation au fil | EPILATION200074 | Bien-être et Santé | 5 | 13/10/2011 14h45 |
| Epilation ? | nahdya | Bien-être et Santé | 30 | 27/03/2011 18h22 |
| epilation | marocainefrench | Bien-être et Santé | 12 | 18/11/2009 22h31 |
| Epilation | missy2b | Islam | 11 | 13/11/2006 19h24 |
| Epilation | Bladinettes | 36 | 08/03/2003 18h50 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |