|
| ||||
| ||||
| Re : Epilation au fil Citation:
ké estheticienne ... ??? tu veux des tartes ?? je met un lien explicite pour faire ça soi-même, et vous faire economiser 30€ ..... toi tu me parles de l'esthet ..... 2 claques oui ![]() va chercher une bobine de fil, coupeun morceau, ferme, torsade et fais le ciseau sur ta moustache ou sur ta jambe, ton maillot cke tu veux .... dipèche ! ![]() je t'assure ça fait pas mal ! c'est vrai qu'en voyant les video et le poil qui tiiiire avant de sortir ça fait eeeeeeeeeeeeek mais non, c'est pas mechant ! un jeu d'enfant ! |
|
| ||||
| ||||
arf ..... c'est vrai j'ai pas regardé mais laisse le post comme ça, et tu fusionneras après ok zaza ? ton post c'est le meilleur ![]() |
|
| ||||
| ||||
t utilises l epilateur pour ta moustache? ![]() pour avoir essayé recemment cette methode je peux te dire que ca fais moins mal que la cire, et en + t as la peau toute douce |
|
| |||
| |||
aahhh nan ça me fait trop peur ta technique chelou là ![]() ça repousse au bout de combien de tps avec ta "technique" za3ma ? |
|
| |||
| |||
nan , les petites bandes de cire froide spécial visages ![]() vous me donnez envie d'essayer |
|
| ||||
| ||||
et toi pourquoi tu ne fais jamais de recherche ? Citation:
tu y as repondu pourtant ... cheu7 ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
pourquoi les rebeues ont du duvet voir de la moustache ? hein spece de lyonnaise avoue que t'as la mm barbe que moi |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| on viendra à bout des poils !!!! |
Discussions similaires à " Epilation au fil" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation au fil | EPILATION200074 | Bien-être et Santé | 5 | 13/10/2011 14h45 |
| Epilation ? | nahdya | Bien-être et Santé | 30 | 27/03/2011 18h22 |
| epilation | marocainefrench | Bien-être et Santé | 12 | 18/11/2009 22h31 |
| Epilation | missy2b | Islam | 11 | 13/11/2006 19h24 |
| Epilation | Bladinettes | 36 | 08/03/2003 18h50 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |