|
| |||
| |||
| crohn, la maladie du colon salam a tous, j ai recemment eu la maladie du colon ou ce qu on appelle aussi le crohn. http://www.passeportsante.net/fr/Mau...ladie_crohn_pm je cherche des temoignages des gens qui ont cette maladie. vos diet, regime et aliments...votre traitement et comment gerez votre vie avec cette maladie qui est declenche par le stresse. merci. |
|
| ||||
| ||||
| Re : crohn Citation:
salam... maladie de crohn je connai rien a cette maladie dsl ... allahi 3awen |
|
| ||||
| ||||
| Re : crohn, la maladie du colon moi je sais juste qu il faut bien bien bien se soigner , on en guérit pas mais on peut en attenuer les manifestations, on peut aussi en mourrir donc c est important de se soigner ! |
|
| |||
| |||
| Re : crohn, la maladie du colon Citation:
j'connais une personne qui a cette maladie, il peux pas manger de piquant, n'y prendre de medicament a base de cortisonne,dc aspirine... les medecins ont eu du mal a detecter cette maladie chez lui, agé a l'epoque de 9ans les medecins disais qu'il faisait du cirque pour pas aller a l'ecole, mnt il en a 25, les premieres années etaient tres difficile pour lui, mnt il va bcp bcp mieux mais la maladie est tjrs la, il doit prendre des medicament a vie, mais c'est vrai qu'il etais assez mince et il detestait ca, mais depuis un an il a un peu prit du poids. courage a toi. |
|
| |||
| |||
| Re : crohn, la maladie du colon j'ai cette maladie depuis l'âge de 11ans; si tu as des questions |
|
| ||||
| ||||
| Re : crohn, la maladie du colon Lien vers une excellente association de soutien aux malades, atteints d'une maladie inflammatoire chronique des intestins... http://www.afa.asso.fr/ |
|
| ||||
| ||||
| Re : crohn, la maladie du colon Ca a l'air horrible! Courage à tous ceux atteints de cette maladie! :-/ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " crohn, la maladie du colon" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maladie de Crohn : Un nouveau traitement en vue | Amine | Bien-être et Santé | 16 | 02/03/2011 00h05 |
| La Maladie de Crohn | houda34 | Bien-être et Santé | 7 | 01/03/2011 23h57 |
| est-ce le colon? | soraya15 | Bien-être et Santé | 5 | 09/05/2010 20h08 |
| maladie de crohn | OUMIMANSALIMA | Bien-être et Santé | 9 | 09/03/2009 17h32 |
| L'endométriose: maladie de femmes, maladie délaissée | Yazz | Bien-être et Santé | 0 | 18/11/2004 10h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |