|
| |||
| |||
|
pensez-vous que le cyberlove ça marche? y a t'il de réelles chances que ça dure? le physique n'aurait-il plus la même importance? suis-je la seule à avoir peur d'être déçu par le physique même si le reste suit? :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
là par exemple tu vois la beauté de ce que je viens d'écrire, donc ça pourrait te renseigner sur le physique que j'ai.... :-D |
|
| |||
| |||
|
par l'intermidiaire de certaine de mes amies il s'avére que souvent on soit déçu du physique lors de la rencontre. pour ne pas kil é de déception pourkoi pas echanger les photos bien avant comme sa tu es sur a koi t'en tenir . :-)
|
|
| ||||
| ||||
|
oui j aimerais bien échanger ma photos avec quelques filles ici |
|
| |||
| |||
|
la question c pas sa marche ou sa marche pas paske sa peut marcher ou pas... ecoutez et suivez le conseil de imposteur :-D héhé ne vous attachez jamais a une personne si vous ne l avez jamais vue ni parler en face ni connu... jai une petite anecdote a vous raconter... avant,un peu comme tout le monde, jetais con*... javais rencontrer une meuf sur le net on c echanger des messages email pendant environ une semeine puis elle ma appler sa voie etait bien ele avait l air gentille et tout et moi direct (jetais con) jme suis fait dans ma tete une image d elle (la grosse conneries :-Dcrcrcr) elle ma envoyer une foto kelkes temps plutard cetais pas dutout le genre de meuf a koi je m attendait :-D héhé mais jai apris a la trouver trop belle paske sa faisait kan meme longtemps que je lui parlait on avait deja des projets et tou... :lol: mais le jour arriva ou je devait la rencontrer... :-D héhé jai tapper 30kilometre(le gros crevard! :-D héhé)et la jlai vu ...a3oudoubilah ....bref cetais pas mon genre mais pas dutout.le pire c ke elle a kiffer sur moi ,jpouvais pas la jetter :-D crcr,et le soir je l ai apler et jlui est di franchment... mais depuis les années ont passées ,fort de mes experience apris plus sur la vie :-D héhé donc je ne vous conseil pas le cyberlove!...ni le love tout court dailleur . :-D héhé si vous apercevez une femme bien pour vous allez voir les parents de cette femmes et demandez sa main! si la femme vous accepte alors mariez vous mais ne faite pas d enfants tout de suite ,aprenez a la connaitre d abord ...l entente passe avant l amour dans un couple!! sisi jvous assure :-D héhé...mais de toute façon apres l entente l amour vient tout seul... ceux qui disent que l amour est plus fort que tout ben comment kils explikent que des amoureux divorcent pour une histoire de télé?ou que le maris rentre trop tard le soir? tomber amoureux avant de se marier est une regle de kofard inspiré par le chétane parce que c pas difficile de tomber amoureux! c par la volontée de dieu!! celui qui me lit ,peut etre que sa mere et son pere se sont marier selon les regles de l islam? ils ne sont pas amoureux tes parent? :-P sa m etonerais... allah wakbar! |
|
| |||
| |||
|
wow tu es khatar lol, en tt cas tu etais franc avec elle et tu n'as pas profite de l'occasion...c'est ce que j'aurai fait aussi ;-) ce n'est pas tjs ce qu'on expecte qu'on voit!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Le cyberlove ou le love tout court marche parfois, comme dans la vie...ça va ou pas. Le seul problème du Cyber est que tu peux raconter n'importe quoi. Tu peux rencontrer un beau garçon pour qui tu craques mais dont tu te lasseras vite s'il a rien dans la tête (une belle casserole vide!), tu peux rencontrer des garçons intéressants qui sont peut-être moins "beaux" mais auprès de qui la vie sera plus intéressantes. Tout dépend de ce qu'on attend de la vie mais sache que la beauté physique est ce qui est de plus éphémère sur terre tandis que la beauté du coeur est éternelle. :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Le Cyberlove ça peu marcher comme ça ne peut pas marcher, y a d risq c comme tout. En tout cas, g une collègue qui a rencontré son mari sur le net et ça se passe super bien entre eux. Keske la beauté d'abord? moi je trouve que d gars pas forçément beau ont tellemnt de charme q tu es directement envoûtée.Et puis s'il n'y avait q les gens physiquement beau qui plaisaient il n'y aurait pas beaucoup d'amour sur cette terre. Qui ne tente rien n'a rien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Beni, celui qui tente rien, car il ne sera jamais deçu!!! :lol: :lol:
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |