| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Asalamy alaykum, Je m'apprête à déposer un visa court séjour pour les Pays bas pour une personne agée qui a des revenus corrects. Toutefois, sur le site internet du consulat, il exige les preuves de ressources du garant habitant aux Pays bas. Ce dernier ne veut pas les fournir. Pour les personnes qui sont déjà passées par là, y a t il des chances que ca passe sans les preuves de ressources du garant ? barrakallah oufikoum par avance. wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Solutions pour la demande de sejour de mon compagnon | ARL38 | Aide & Formalités administratives | 1 | 08/02/2009 01h30 |
| changement de boulot en plein demande de carte de séjour | younmond | Maroc / France | 0 | 23/09/2008 15h15 |
| Premiere demande de titre de séjour en qualité de conjoint de français | Karim94140 | Aide & Formalités administratives | 1 | 19/09/2008 01h47 |
| demande de carte de séjour ou carte de réssidant | sheuwn | Aide & Formalités administratives | 1 | 12/06/2008 00h16 |
| Demande de renouvellement de carte séjour | Kmel69 | Aide & Formalités administratives | 3 | 17/07/2007 01h26 |