| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle sont les délais pour avoir la visite médicale pour le visas conjoint et en quoi cela consiste? merci d'avance
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai appelé l'autre fois le consulat de Tanger et ils m'ont affirmé qu'à la demande de visa, il y a un test de francais et si jamais le conjoint n'est pas au niveau alors il doit apprendre le francais auprès d'un organisme agrée avant de pouvoir obtenir le visa. j'ai voulu savoir quelles étaient les délais pour obtenir le visa mais rien à faire, la dame ne savait pas et ne voulait pas me répondre. Et ensuite elle m'a parlé d'une visite médicale à Casablanca. Donc ce serait bien que des personnes qui ont fait la demande d'un visa conjoint après décembre puisse nous informer sur ce qu'il en est. Merci beaucoup. |
|
| |||
| |||
|
aidez nous s'il vous plaît
|
|
| |||
| |||
|
salut mes amis vraiment je suis beaucoup stressé car je sais pas quand je vai passé ma visite medical je me sens telement perdu est sa fai maintenant 15jour aprés le jour de test longuistique est toujour y a pas de convocation pour la visite medical j en ai marre d attendr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
FManar98 oui dans le cadr de regroupement familial |
|
| |||
| |||
|
ce matin jé appllé l anaem a casa ben c'est une gentille femme ben je pense que elle est française ben je lui demondé est ce que je peu voire mon prochain rdv pour la visite medical elle ma dis ton nom aprés elle a tapé sur lord elle ma pa trouvé elle ma dis que il fau attendr la reponse de la prefctur est aussi pour l enquéte de l'appartement mais m problem mon mari il a déja la visite de longement je sais pas koi fai mais combien de temp il fai attendr pour voire la vis favorabl
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'attente peut aller jusqu'à 6mois voir plus dans certains cas. c'est à ton mari d'aller se reseigner auprès de la préfecture. |
|
| |||
| |||
|
c'est koi la diférance entre visa long sejour conjoint francais et le regroupement familliale?
|
|
| ||||
| ||||
|
la difference est que le conjoint francais c'est quelqu'un qui a la nationalité francaise soit qu'il est francais d'origine ou il a acquis la nationalité francaise cependant le regrouement familial c'est un marocain (e) qui réside en france mais qui n'a pas la nationalité francaise d'ou la procedure est trop longue pour le regroupement
|
![]() |
| Tags |
| visas conjoint |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| visite médicale? | math2007 | Maroc / Canada | 10 | 20/03/2009 11h51 |
| titre de sejour et visite medicale! | desperad0 | Etudiant | 4 | 10/03/2009 23h58 |
| cherche etudiant etrangers ki ont fait la visite medicale pour le 1er titre d sejour! | desperad0 | Etudiant | 1 | 16/02/2009 17h28 |
| délai entre entrevue et visite médicale | simo180 | Maroc / Canada | 1 | 12/01/2009 05h08 |
| L'après visite medicale | exEtudiant | Maroc / France | 12 | 04/11/2007 19h15 |