| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Convocation visite médicale aprés changement statut étudiant à salarié Bonjour, Avez vous une idée sur les délais d'attente pour recevoir la convocation pour ma visite médicale à l' ANAEM DE montrouge au 92 ??? j'ai reçu l'avis favorable pour mon changement de statut d'étudiant à salarié le 27 janvier 2009 et jusqu 'au jour d'aujourd hui mon employeur qui est censé recevoir ma convocation par Fax n 'a rien reçu . merci de vos témoignages |
|
| ||||
| ||||
| Re : Convocation visite médicale aprés changement statut étudiant à salarié Citation:
généralement c'est un mois, mais n'hesite surtout pas à les relancer |
|
| |||
| |||
| Re : Convocation visite médicale aprés changement statut étudiant à salarié Merci de nous faire parvenir vos temoignages |
|
| ||||
| ||||
| Re : Convocation visite médicale aprés changement statut étudiant à salarié Citation:
l`essentiel c d`avoir la reponse favorable mais je pse que ton dossier se trouve dans un coin ,,qlq part.. da9 3lihoum a sahbi dis moi...ca demande combien de temps pour avoir un changement de statur a partir signature du contarat jusqu`a la reponse favorble et merci |
|
| |||
| |||
| Re : Convocation visite médicale aprés changement statut étudiant à salarié ça dépend des prefectures pour les délais , à Paris je crois entre la date de depot a la prefecture et la décision de Departement de travail 6 semaines, au 92 ça peut aller jusqu a 4 mois , c trés long, à versailles au 78 ccomme a Paris a peu pres 6 à 8 semaine. Allah i3awinn |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Convocation visite médicale aprés changement statut étudiant à salarié" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut étudiant salarié après stage PFE | Lord_manoX | Maroc / France | 11 | 02/10/2011 10h36 |
| Changement de statut étudiant à salarié après expiration du titre de séjour | melocorp | Aide et Formalités administratives | 6 | 17/11/2009 15h35 |
| Demande de naturalisation après changement de statut Etudiant vers Salarié | Rocky5 | Maroc / France | 1 | 14/09/2009 23h18 |
| changement de statut étudiant à salarié | casaouia81 | Aide et Formalités administratives | 6 | 10/07/2009 14h05 |
| Changement de statut et visite médicale Anaem | noname81 | Emploi | 6 | 17/03/2009 12h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |