pour une fois, la belgique devance la france

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2004, 11h20

Par défaut pour une fois, la belgique devance la france

Tout d'abord, message pour les chef et chef"e" belges du site : j'rigole, j'rigole, me banissez pas, c'est juste un peu de provoque :-P

Il se trouve que je suis pas contente du tout.
Ici en France on doit attendre le 17 mai pour voir le Volume 2 de Kill Bill alors qu'en Belgique ils y ont droit depuis le 21 avril.

C'EST UN SCANDALE, UNE FOIS :-D
(avec l'accent s'il vous plait :lol: )

http://www.cinemovies.fr/images/data...3636290355.jpg
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2004, 11h30
En mode pause

Citation:
sabsab a écrit*:

Il se trouve que je suis pas contente du tout.
Ici en France on doit attendre le 17 mai pour voir le Volume 2 de Kill Bill alors qu'en Belgique ils y ont droit depuis le 21 avril.

C'EST UN SCANDALE, UNE FOIS :-D
(avec l'accent s'il vous plait :lol: )

http://www.cinemovies.fr/images/data...3636290355.jpg
Pour une fois dis tu :-? ? tu as de la chance que je n’ai pas bcp le temps pour te faire un inventaire des choses auquel on vous dépasses ;-) ..pas grave ce n’est qu’une partie remise .:-D
Pour kill bill 2 j’irai le voir samedi .. mais tu sais qu’il y a une raison du pourquoi il sort d’abord en Belgique et non en France…:lol:
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2004, 11h38

Citation:
Amine a écrit*:

Pour une fois dis tu :-? ? tu as de la chance que je n’ai pas bcp le temps pour te faire un inventaire des choses auquel on vous dépasses ;-) ..pas grave ce n’est qu’une partie remise .:-D
Pour kill bill 2 j’irai le voir samedi .. mais tu sais qu’il y a une raison du pourquoi il sort d’abord en Belgique et non en France…:lol:
Inventaire, inventaire... c'est exactement la réaction attendue mon p'tit Amine.
Faut pas être susceptible comme ça, une fois. :-P

Allez dis moi tout, pourquoi ça sort chez vous en 1er ?
pour me forcer à faire le déplacment ?
parcqu'elle a fait son entrainement de moine Shaolin dans les campagnes belges ?
http://www.6bears.com/killbill21.jpg

Au fait, t'es sur que tu y vas samedi ? moi j'ai des doutes la dessus. Méfie toi Amine ! :roll:
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2004, 11h39
Non membre

laquelle de raisons frerot ??
Il est vrai que ce petit pays est devant devantbien des domaines.
la belgique est beau pays .. brussel capitale de l'europe ..
seul reproche : le ravalement des immeubles anciens ils connaissent pas. Cela donne une aspect à la pierre ancienne maltraitée dans ce pays .. plus à liège qu'à brussel ..
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2004, 12h01
En mode pause

Citation:
sabsab a écrit*:
Inventaire, inventaire... c'est exactement la réaction attendue mon p'tit Amine.
Faut pas être susceptible comme ça, une fois. :-P

Allez dis moi tout, pourquoi ça sort chez vous en 1er ?
pour me forcer à faire le déplacment ?

Au fait, t'es sur que tu y vas samedi ? moi j'ai des doutes la dessus. Méfie toi Amine ! :roll:
He he sabsab, je t’assure que je comptais sur ta venue pour le voir ensemble ce film mais tu te défile a chaque fois. Je t’assure que les bladianautes belges sont des gens civilisés et certain francais qui son passé nous voir voulait changé de domicile mais malheureusement, ils n’on pas pu car il faut faire le teste des une fois par ci une fois par là :lol: … si tu promet de venir, je suis prêt a ne pas le voir cette semaine ci.:-)

Citation:
hamid_meo a écrit :
seul reproche : le ravalement des immeubles anciens ils connaissent pas. Cela donne une aspect à la pierre ancienne maltraitée dans ce pays .. plus à liège qu'à brussel ..
Oui frérot un tres beau pays mais pour la construction ,je t’assure que tu peux trouver de belle facade à l’ancienne. Si tu es de passage a Bruxelles je me ferai une joie de te les montrer.
Pour ce qui est du pourquoi le film passe d’abord chez nous en faite la raison est simple, la France privilégie la projection de film français et retarde certain film américain. Pour que ceux du pays ne seront pas boudé pour des autres projection étrangère. Et en plus comme c’est souvent des navets cela n’arrange pas les choses.:-D
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2004, 12h07
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
hamid_meo a écrit*:
Eh la !!! manneke, on ne touche pas à Bxl-ma belle ! :-(
coucou mes chéris !!! :-D
hoe gaat het ?! comment ça va ?! what's up ? ewa kir daïrin ? ;-)
bisous
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2004, 12h11

Citation:
Amine a écrit*:

He he sabsab, je t’assure que je comptais sur ta venue pour le voir ensemble ce film mais tu te défile a chaque fois. Je t’assure que les bladianautes belges sont des gens civilisés et certain francais qui son passé nous voir voulait changé de domicile mais malheureusement, ils n’on pas pu car il faut faire le teste des une fois par ci une fois par là :lol: … si tu promet de venir, je suis prêt a ne pas le voir cette semaine ci.:-)
Changer de domicile, une fois, j'crois que ca va pas être possible. :-D

Je ne doute pas que les bladinautes belges soient civilisés, et j'espère bien le vérifier moi même bientôt. Mais en attendant, il est formellement interdit d'aller voir ce film.

Allez patiente, on s'fera un p'tit diner romantique aux chandelles

http://www.cinopsis.be/images/films/3626_4.jpg

Et si jamais un bladinaute balance la fin de l'histoire sur le site, j'me déplace et j'le tue. :-x

Réponse avec citation
Vieux 28/04/2004, 12h18
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Amine a écrit*:
Je dirais même sab que si tu viens la semaine prochaine, j'irais même avec vous ! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2004, 12h26

Citation:
Yazz a écrit*:

Eh la !!! manneke, on ne touche pas à Bxl-ma belle ! :-(
coucou mes chéris !!! :-D
hoe gaat het ?! comment ça va ?! what's up ? ewa kir daïrin ? ;-)
bisous

En plus ca parle une langue bizarre chez vous, une fois :-o
Wouah ca fait peur !!!!

:-D

http://www.cinemaniacs.be/photos/2004/04/kb5.jpg
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2004, 12h32

Citation:
Yazz a écrit*:
Je dirais même sab que si tu viens la semaine prochaine, j'irais même avec vous ! ;-)
Avec grand plaisir Yazounette :-)

Voilà le programme :

http://www.roulive.com/images/movie/killbill2.jpg
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38