|
| ||||
| ||||
| groupe anti hommes voila ya un groupe anti femme jai decidé si ce nest pas deja fait(si cela lest je suis desolée vous pouvez supprimer mon post je suis nulle en recherche)de creer un groupe anti homme. Alors voila,les hommes je les deteste au moins cest clair et surtout la mentalité des rebeux en france,je ne connais pas la mentalité des rebeux du bled et je nen est pas envie dailleurs tellement je suis decu de ceux de france. je sais pas si vous avez remarquer mais cest le printemps!!MAIS cest aussi le printemps pour les rebeux!!!et moi jen est marre de les voir reluquer comme sils avait jamais vu de fille de leur vie,meme sils sont avec quelquun dans leur vie. bref si vous en avez marre des hommes et quils vous ont decu rejoignez moi! bisoux |
|
| ||||
| ||||
| Re : groupe anti homme Citation:
Fais comme toutes tes consoeurs: le Black est à la mode. Au pire y a le Roumi si tu kif "uncut". |
|
| ||||
| ||||
| Re : groupe anti homme Fais comme toutes tes consoeurs à l'exception de petitbijou je voulais dire ![]() |
|
| |||
| |||
| Re : groupe anti homme wlad l7ram mdr . . Dernière modification par barghouta ; 26/03/2009 à 13h19. |
|
| ||||
| ||||
t'en es ou avec ma demande toi et mon dossier déjà ![]()
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : groupe anti homme mdr nn mais les black cest pire,ils veulent plusieurs femmes et moi je suis contre ça!!!!! et les roumains ils te trompent avec tout ce qui bouge(perso jai pas test,jai une amie roumaine) |
|
| ||||
| ||||
Cet été je viens directement sur place pour traiter personnellement ton dossier ![]() Citation:
Heu roumi ne veut pas dire roumain, c'est gawri si tu préfères |
|
| ||||
| ||||
| Re : groupe anti homme ah excuse moi,bah cest pareil pour les gwers,ils te trompent tout au fil de lannée |
|
| ||||
| ||||
pour la première partie : que de la bouche ![]() la seconde : xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrr* 100000000000000000000000....
__________________ La vie est comme un château de cartes |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " groupe anti hommes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Groupe anti femmes | bachalih | Jrad | 11623 | 22/06/2011 20h38 |
| groupe anti homme | ah we nos | Jrad | 86 | 26/10/2010 11h43 |
| Groupe anti mecs | souanika | Jrad | 803 | 20/07/2009 19h19 |
| Le groupe anti mouton | Radoudou | Jrad | 85 | 08/12/2008 16h45 |
| groupe anti-homme | adja01 | Jrad | 58 | 17/09/2008 16h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |