|
| ||||
| ||||
|
Il y a plus de 6 mois je me suis mis a la musculation intensivement et j'ai eu rapidement des résultats. Mais la j'ai l'impression de stagner. Je suis en full body et j'alterne avec la méthode lafay. J'aimerais un conseil si quelqu'un peut m'aider ... pour muscler la partie latérale haute des pecs, a part les Dips et les Développés inclinés quel exercice peut on faire ? avec ou sans matériel. J'ai l'impression que mon grand pectoral est trop développé. Thanks |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! Ain_Sbah en mode "choufouni, j'ai des pecs de oufs !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a la base je suis gras et je suis bien content du chemin parcouru j'avoue ![]() mais bon muscler la partie latérale pour bien bien dessiner ça serait la classe t'as pas de proposition ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bsa7tek ! moi, c'est l'inverse, j'étais sec à la base et j'ai opté pour la muscul. du tagine avec batata et zitoune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon jdigage jai rien à faire ici moi
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
|
Mais si tu veux un conseil sérieux, je te conseillerai la natation, rien de mieux pour développer les muscles naturellement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
donc la natation qui regroupe et la muscul et le cardio je pense que ça n'aura pas autant de résultats que ce que je fais actuellement et en plus je pourrais pas tenir le rythme de faire tout ça lol le truc que je veux c'est des exercices bien spécifiques de muscul |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oeil du matin : ton histoire de pectoraux lateraux .... j'y ai rien compris je passe pour te dire bsa7tek le muscle ! monsieurse taille en V ! ![]() nawale attend, on sort ensemble !!!! mdrrr |
![]() |
| Tags |
| paic citron |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les adeptes de la musculation | LamaCars | Forum Bien-être et Santé | 77 | 15/03/2009 14h15 |
| salle de musculation | emmanuel19 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 28/04/2008 23h15 |
| De la musculation pour rafermir son vagin | Osimo | Forum Bien-être et Santé | 40 | 13/02/2008 11h32 |
| Musculation | lapinou | Forum Bien-être et Santé | 13 | 22/11/2006 13h47 |
| La musculation | medtan | Forum Bien-être et Santé | 0 | 29/08/2006 20h10 |