| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
(yahoo) "L'enfant est arrivé aux urgences peu de temps après, il allait bien" confirme l'hôpital pour enfants de Toulouse sur Le Post. Mercredi, cette jeune maman toulousaine de 30 ans a garé sa voiture sur le parking de l'entreprise où elle travaille. À la fin de sa journée, elle est revenue chercher son véhicule pour rentrer chez elle, après huit heures de travail, selon La Dépêche. Comme chaque jour, sur le chemin du retour, elle est passée à la crèche pour chercher sa petite fille. En la voyant, le personnel de la crèche s'est étonné de sa présence. La maman n'avait pas déposé, le matin, son bébé, précise La Dépêche. Affolée, la maman est retournée à la voiture. Et là, elle a découvert, à l'intérieur, sa fillette de cinq mois. "J'ai cru qu'elle était morte. C'est horrible. Je culpabilise tellement..." avoue cette maman à La Dépêche. La fillette est restée huit heures dans la voiture, et par chance, mercredi, la température extérieure sur la ville rose n'était pas très levée: 15°. "Ce n'est pas dramatique, il ne faisait pas trop chaud" nous dit aussi l'hôpital pour enfants de Toulouse. Cette température basse a sauvé le nourrisson... La petite fille est en observation depuis mercredi soir, au service des urgences de l'hôpital des enfants, toujours selon La Dépêche. Son papa se veut rassurant: "Elle a un peu maigri, elle rigole, elle va mieux..." Et sa maman avoue, choquée: "J'étais persuadé de l'avoir laissée à la crèche le matin". Ce qui semble incroyable, c'est que mercredi, sur le parking de cette entreprise, personne n'a vu ou entendu ce bébé, et ce, durant huit heures. Sur le trajet du soir de son lieu de travail à la crèche, la maman ne s'est pas non plus aperçue que son enfant était à l'arrière... Mis à jour par la rédaction du Post ............. Heureusement qu'elle n'a rien eu. |
|
| ||||
| ||||
|
On devient fou.......tous complétement fou .... Mais où avons nous la tête ?
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attention je compare pas un enfant à une casserole(je pense que tu as compris mais pour d'autres le raccourci est facile) au début, je me disais mais comment est-il possible d'oublier un enfant dans une voiture?ça me paraissait hallucinant! et finalement, le surmenage, des tracasseries la persuasion d'avoir déposé l'enfant à la crèche ou à l'école et c'est comme ça que ça dérape.... je sais pas si on peux vraiment en vouloir aux parents généralement ils culpabilisent et sont surtout choquées après une épreuve pareil, je pense que malheureusement c'est qq chose qui peut arriver dans un moment d'inattention.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne condamne pas du tout la maman ....loin de là....je voulais justement dire qu'on a une vie de dingue ...tellement dingue....que ça peut nous arriver à toutes et tous !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense surtout que ça peut arriver à tout le monde meme au plus équilibré d'entre nous!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
un enfant peut être que oui peut être que non ![]() j'avoue qu'une fois je me faisais des soucis au bout de 5 minutes, comment ça se fait que ma femme n'est pas entrer avec mon enfant, mais quand le téléphone a sonné et que j'ai entendu la voix d'une personne au bout du fil, j'ai compris tout suite ma connerie internationale, c'est la nounou qui s'inquiétait pour moi car ma femme travaillait ce jour là. l'erreur est humain, il faut juste prie pour que cela ne nous arrive pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est vrai que ça peux arriver, j'espère juste que ça m'arrivera jamais ![]() plus tête en l'air que moi tu meurs....
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne dis pas le contraire....nul n'est infaillible...lis mon intervention plus haut : lorsque j'écris ON...Je m'inclus dans le lot !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il a rêvé de notre enfant pas encore né | agoraa | Forum parents | 10 | 25/08/2009 23h30 |
| Encore un enfant laissé au soleil, mais sauvé à temps | FarhaHnina | Actualités internationales | 13 | 06/08/2008 20h25 |
| Une voiture revenant du Maroc traînée sur 70m par un bus à Bruxelles, un enfant mort | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/08/2008 19h00 |
| un enfant meurt après avoir été abandonné dans une voiture | ghzali | Actualités marocaines | 249 | 17/07/2008 21h04 |
| La voiture, potentiellement encore plus polluante que l'avion | Hibou57 | Forum Général | 1 | 09/07/2008 14h29 |