|
| |||
| |||
| que pensez vous du problème des petites bonnes au maroc, interdire cette pratique est-il possible?est-il une solution? sachant que c'est une chose trés ordinaire dans notre pays |
|
| ||||
| ||||
| Sujet traité il y a moins d'un mois, sur un post de Fessiya. Sans vouloir être désagréable, merci de consulter les archives, trop fatiguée pour redire ce que j'ai écrit précédemment ;-) |
|
| |||
| |||
| Un probléme, oui mais c'est pas toujours le cas, il faut pas oublier que des fois la petite fille recois une meilleure éducation quand elle devient bonne que chez elle,mais c'est qd elle est maltraitée que ca devient un vrai probléme et c'est malheureusement ce qui se passe dans la majorité des cas, l'interdire serais un peu illogique et extrémiste en meme temps, je dirais qu'il faudrait mettre une loi qui protégerais ces petites filles, et que c'est en sensibilisant les familles que l'on pourras dire la darara wa la dirare. |
|
| |||
| |||
| ... si je ne m'abuse, qu'un documentaire sur le sujet sera diffusé demain soir, jeudi 29 à 20h15 sur Arte... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| exactement c'est à ne pas rater surtout que ca va traiter le problème de 2filles marocaines qui ont soufferent de la mal traitance, c'est à sujet tabous au maroc mais il faut savoir que la réputation de notre pays surtou vis à vis de se sujet ne fait pas plaisir, juste une remarque pour chahrazed si t'as pas envie de redire ce que t'as déjà dis il suffit de zapper ce forum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
secondo, je dis ce que j'ai à dire donc ce que j'ai dit ;-) |
|
| |||
| |||
| OK Françoise ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je voulais juste te faire marcher et apparement j'ai réussie!!!au fait j'ai vue ton pseudo chahrazad marqué sur un sujet vérouillé, est-ce normal? :-D |