| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je suis tombé en panne ce matin et voulant me rendre à la ville la plus proche j'ai commencé à faire du stop ( il y avait un délai de 45mn minimum pour attendre le dépanneur ) pendant presque 1h30 j'ai fait du stop et personne ne s'est arrété , est ce que ça vous déjà arrivé ?
|
|
| ||||
| ||||
|
wooo meskine la galere lol jcompatis wai ici les gens sont pas solidaires pour la plupart ou bien n'ont pas confiance
|
|
| ||||
| ||||
|
Ca m'est jamais arrivé mais je pense que les gens ne font pas confiance aux auto-stoppeurs ( avec les faits divers etc...) mais j'avoue ca devait être vachement galère pour toi !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Non ça ne m est jamais arrivée, mais bon avec tous les fous qu il y a dans la nature les gens se méfie donc c est compréhensible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ça m arrvait souvent,là tu te rends ciompte que la plupart des gens sont des hypocrites, une fois je me suiis méme juré de ne plus prendre à mon tour personne en stop tellement j etais dégouté,mais le premier autostopeur que j ai vu je l ai pris,il pleuvait et je pouvait pas le laisser galerer! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que j'aurais fait comme tout le monde et t'aurais laissé sur le bord de la route !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a prendre au 42 eme degré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est la 1ere fois qe ça m'arrivait de faire du stop depuis que j'ai le permis çad depuis mes 18 ans lol j'ai été choqué wallah
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Homme avec belle femme | TIRISFAL | Histoires de coeur | 93 | 23/03/2009 18h53 |
| La vie de Thomas de "Plus belle la vie" vire au cauchemar | Amel2BxL | Cinéma - Télévision | 22 | 05/03/2009 00h21 |
| Pourquoi appel t-on la belle famille, "belle famille" ?? :D | bessma77 | Histoires de coeur | 2 | 29/10/2008 14h42 |
| Est t'elle belle ou plus que belle | gharbaoui | Jrad | 12 | 13/06/2006 10h30 |
| La laideur pousse au suicide | Orthographe | Forum Général | 163 | 10/06/2006 00h06 |