| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
snnifff enguelade a cause des taches ménageres car mon homme maide pas sniifff jme tape tout le travail de maison en plus de mon job trop deg jsuis triste...que faire
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'es pas sa bonne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est mtn ou Jms. Donc impose toi.. Tu lui expliques clairement ce qu'il en est.. normalement s'il t'aime, il devrait comprendre! Mais te laisse pas faire.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
sniffff me taire c pas le cas j'en n'est marre
|
|
| |||
| |||
| Si vous assumiez le votre on aurait pas à assumer le notre !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
Un homme c'est pas fait pour le menage et même s'il le fait il va le faire très mal c'est comme ça qu'il est c'est à prendre ou à laisser..... Et ce n'est pas de la superiorité c'est son education et on ne change pas et même s'il change c'est pendant deux jours ou morsqu'il a envie de faire crac crac.... Plutôt eduquer vos garçons pour les futurs generations |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| bouneswane=menage, couple, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| visa complication maroc pour mon fiancé indien | payal | Aide & Formalités administratives | 2 | 14/04/2009 14h48 |
| Les hommes qui partagent les tâches ménagères ont une meilleure vie sexuelle | kalaloly | Forum Général | 77 | 07/03/2008 16h14 |
| dispute sur dispute et sa n'en finit pas | rima93 | Histoires de coeur | 16 | 08/03/2007 17h19 |
| Dispute conjugale à l'arme lourde au Mexique | doudouzazou1 | Forum Général | 17 | 15/03/2006 22h59 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |