|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Il faut remunerer sa femme pour les taches ménagères?
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les gens pensent vraiment que le mariage se résume à : Métro Boulot Dodo! et Fonder Un Foyer.. le mariage c'est aussi la concrétisation d'une vie amoureuse.. d'un amour entre deux personnes.. Mais en fait c'est eux qui rendent le Quotidien aussi Morose! Aucune complicité.. aucune entraide.. on se partage les tâches comme si on était des animaux qui pourraient se jeter à la gueule.. On cherche à répondre aux Clichés sans vraiment comprendre leur sens et d'où ils viennent.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| T inquiètes je serai là moi pour te faire les YouYous lol |
|
| |||
| |||
| Alors quoi ?? t es prêt à payer une autre femme et ta propre femme non Ps: quand je dis c est dans le cas ou la femme et l homme travail |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
loool merki merki |
|
| ||||
| ||||
| c'est incroyable cette conception..... purée une femme au petit soin de sa famille et de son mari est une esclave de nos jours... pchaaaaaaaaaaaakh quelle mentalité... Dernière modification par MISSzou ; 28/03/2009 à 20h37. |
![]() |
| Tags |
| bouneswane=menage, couple, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| visa complication maroc pour mon fiancé indien | payal | Aide & Formalités administratives | 2 | 14/04/2009 14h48 |
| Les hommes qui partagent les tâches ménagères ont une meilleure vie sexuelle | kalaloly | Forum Général | 77 | 07/03/2008 16h14 |
| dispute sur dispute et sa n'en finit pas | rima93 | Histoires de coeur | 16 | 08/03/2007 17h19 |
| Dispute conjugale à l'arme lourde au Mexique | doudouzazou1 | Forum Général | 17 | 15/03/2006 22h59 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |