| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour tt le monde, je suis marié en 2007 au maroc, je suis entré en 2008 en france, et j ai eu ma certe de residence de 10 ans apres 2 rec. valide de 2008 a 2018 ( ma femme n a pas la nationalité feancaise elle a une carte de 10 ans). ma question et la suivante, si on divorce maintenant, est ce que je risque de perdre ma carte de residence sachant que ma femme qui veut divorcer, on a pas de enfants. merci de me repondre.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
,sinon si ta femme ne dépose pas plainte contre ta presence en france ,personne ne te retira ta carte. Allah i3awennnnn |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lah yastar ou safé changement de statut
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
pour ZAZA, j ai pas bien compri votre reponse, et vous n avez pas bien lu mon message, j'ai dit que l epouse n a pas de nationalité francaise, elle a une carte de 10 ans, donc apres deux recepicé de 3 mois et non pas en deux ans comme vous l avez compri , on a delivré la carte de 10 ans. j'ai trouvé sur des sites que la carte ne peut etre retiré que si on vit hors de france plus qun un certain delais ... il n y a rien sur le divorce. mais bon, chaqu un dit un avi different et je ne sais pas encore la reponse exacte. merci quand meme pour la réponse.
Dernière modification par bartal ; 30/03/2009 à 16h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() soit il s'exprime tres tres mal soit .....ka ytafala 3lina
|
| |||
| | |||
| ou juste le recipissé et il etudie toutes les eventualités
|
|
| ||||
| ||||
|
si c vrai c de la chance moi 3 ANS DE MARIAGE ET JE SS DIVORCEE MNT J AI RECU DEPUIS MON ARRIVEE QUE CELLE D UN AN E JE SS A MA 5 EME MON FRERE QUE LA CHANCE RESTE A TES COT2S JUSQU AU BOUT INCHAALLAH
|
![]() |
| Tags |
| carte de resident divorce |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |