carte de 10 ans, risque d'expulsion apres divorce?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2009, 01h30
Par défaut carte de 10 ans, risque d'expulsion apres divorce?

bonjour tt le monde, je suis marié en 2007 au maroc, je suis entré en 2008 en france, et j ai eu ma certe de residence de 10 ans apres 2 rec. valide de 2008 a 2018 ( ma femme n a pas la nationalité feancaise elle a une carte de 10 ans). ma question et la suivante, si on divorce maintenant, est ce que je risque de perdre ma carte de residence sachant que ma femme qui veut divorcer, on a pas de enfants. merci de me repondre.
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2009, 02h01
Tassekurt Tanuwacht ***

Par défaut Re : carte de 10 ans, risque d expulsion apres divorcé?

Citation:
Envoyé par bartal Voir le message
bonjour tt le monde, je suis marié en 2007 au maroc, je suis entré en 2008 en france, et j ai eu ma certe de residence de 10 ans apres 2 rec. valide de 2008 a 2018 ( ma femme n a pas la nationalité feancaise elle a une carte de 10 ans). ma question et la suivante, si on divorce maintenant, est ce que je risque de perdre ma carte de residence sachant que ma femme qui veut divorcer, on a pas de enfants. merci de me repondre.
ba non ,je vois pas pourquoi tu la perdrais . tu pourra même la renouveler
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2009, 15h16

Citation:
déjà tu dépends de quel préfecture celle qui t as fourni ta carte de 10 ans ?

,sinon si ta femme ne dépose pas plainte contre ta presence en france ,personne ne te retira ta carte.
Allah i3awennnnn
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2009, 15h30
Mabrouk l'Hawli

Citation:
j'allais te dire c'est pas possible d'avoir une carte de resident en 2 ans, mais j'ai eu la reponse..... dans un autre post (qui date de ce meme mois) ta femme est française et tu as une carte d'un an !!

lah yastar ou safé

changement de statut
Vieux 30/03/2009, 16h12

pour ZAZA, j ai pas bien compri votre reponse, et vous n avez pas bien lu mon message, j'ai dit que l epouse n a pas de nationalité francaise, elle a une carte de 10 ans, donc apres deux recepicé de 3 mois et non pas en deux ans comme vous l avez compri , on a delivré la carte de 10 ans. j'ai trouvé sur des sites que la carte ne peut etre retiré que si on vit hors de france plus qun un certain delais ... il n y a rien sur le divorce. mais bon, chaqu un dit un avi different et je ne sais pas encore la reponse exacte. merci quand meme pour la réponse.

Dernière modification par bartal ; 30/03/2009 à 16h16.
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2009, 16h18
Mabrouk l'Hawli

Citation:
j ai pas bien compri votre reponse, et vous n avez pas bien lu mon message, j'ai dit que l epouse n a pas de nationalité francaise, elle a une carte de 10 ans, donc apres deux recepicé de 3 mois , on a delivré la carte de 10 ans. j'ai trouvé sur des sites que la carte ne peut etre retiré que si on vit hors de france plus qun un certain delais ... il n y a rien sur le divorce. mais bon, chaqu un dit un avi different et je ne sais pas encore la reponse exacte. merci quand meme pour la réponse.
tu nous prends pour des deumerés en plus???????????,

Citation:
j ai une carte de sejour conjoint de francais d un ans, je travaille en CDI , est ce que c'est possible de changer le statut actuel en statut salarié si jamais ca ne va pas avec mon conjoint?
merci
Vieux 30/03/2009, 16h37
safi j attends plus

Citation:
pour ZAZA, j ai pas bien compri votre reponse, et vous n avez pas bien lu mon message, j'ai dit que l epouse n a pas de nationalité francaise, elle a une carte de 10 ans, donc apres deux recepicé de 3 mois et non pas en deux ans comme vous l avez compri , on a delivré la carte de 10 ans. j'ai trouvé sur des sites que la carte ne peut etre retiré que si on vit hors de france plus qun un certain delais ... il n y a rien sur le divorce. mais bon, chaqu un dit un avi different et je ne sais pas encore la reponse exacte. merci quand meme pour la réponse.
carte de 10 ans aprés deux recipicés alors que ta femme n'a pas la nationalité française !!!! jamais vu jusque là!
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2009, 17h01
Mabrouk l'Hawli

Citation:
Envoyé par endurcie Voir le message
carte de 10 ans aprés deux recipicés alors que ta femme n'a pas la nationalité française !!!! jamais vu jusque là!
et il dit dans un autre post que sa femme est française et il a une carte d'un an

soit il s'exprime tres tres mal
soit .....ka ytafala 3lina
Vieux 30/03/2009, 17h54

Entrées dans le blog: 8

Citation:
Envoyé par Zaza Voir le message
et il dit dans un autre post que sa femme est française et il a une carte d'un an

soit il s'exprime tres tres mal
soit .....ka ytafala 3lina
ou juste le recipissé et il etudie toutes les eventualités
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2009, 20h34

si c vrai c de la chance moi 3 ANS DE MARIAGE ET JE SS DIVORCEE MNT J AI RECU DEPUIS MON ARRIVEE QUE CELLE D UN AN E JE SS A MA 5 EME MON FRERE QUE LA CHANCE RESTE A TES COT2S JUSQU AU BOUT INCHAALLAH
Réponse avec citation
Réponse

Tags
carte de resident divorce

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38