| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voici une theorie intéressante qui donne a réflechir : Un Troupeau de buffles ne peut pas se deplacer plus vite que le buffle le plus lent. Et lorsque le troupeau est pourchasse par un predateur ce sont les buffles les plus faibles qui restent a l'arriere et qui meurent les premiers. Cette regle de selection naturelle est une bonne chose pour le troupeau dans son ensemble puisque la vitesse generale et la sante du groupe augmentent avec la disparition reguliere de ses membres les plus faibles. De la meme maniere le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones. Or, comme chacun le sait, la consommation excessive d'alcool detruit les neurones mais, naturellement, ce sont les neurones les plus faibles qui sont attaques les premiers. Dans ce sens la consommation reguliere d'alcool elimine les neurones les plus faibles faisant du cerveau une machine toujours plus rapide, plus efficace, en bref plus performante. Le resultat de cette profonde etude neurologique verifie et valide la relation causale entre les fetes de fin de semaine et le rendement des mathematiciens, ingenieurs, economistes, avocats, architectes, etc... De cette façon on explique pourquoi quelques annees apres la sortie de l'universite et apres s'etre marie la plupart des professionnels ne peuvent maintenir les niveaux de rendement des etudiants recemment diplomes. Seule la minorite de ceux qui persistent dans le regime strict d'une consommation vorace d'alcool peut maintenir les niveaux intellectuels tels qu'ils etaient durant leurs annees estudiantines. Pour toutes ces raisons, ceci est un appel aux armes. Pendant que notre pays est en train de perdre son potentiel intellectuel nous ne pouvons decemment pas rester a la maison sans rien faire : Allons aux bars ! :-D |
|
| |||
| |||
|
moi je suis pas convaincue :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
|
J'etais toujours persuadé que la consomation de boissons alcoholiques n'etait pas aussi negatives pour la santé comme on dit. :-) il parrait meme que la consomation d'un demi verre de vin par jour est benefique car elle aide a prevenir les maladie cardiaque! sur ce,cheers yassmina! :pint: :pint: :pint: :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-o :-o :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
gros bisous ma puce |
|
| |||
| |||
|
vous savez pas que celui qui a été decedé apres avoir saoulé la gueule a quoi comme destin? jahanam directement en plus notre prophete a dit que la priere du soulard n'est pas compté durant les 40 jours qui suivent son nachat (allah ystar) notre histoire a connu des savants musulmans (les boss des maths et de l'astronomie....) qui n'ont jamais touché la tassa et qui avaient un bon rendement regulier toute leurs vies tablita mazyana?3ajib? |