|
| ||||
| ||||
|
Chers amis bladinautes Bonjour ! Il en fallait un et bien voilà il est ouvert ! Le post ou nous pourrons parler entre adultes respectueux et consentants de Sexe avec un grand S !! En attendant de pouvoir jouir d’une rubrique consacrée à ce sujet..je vous propose de déverser ici même..vos questions et anecdotes..de venir partager avec tous vos trucs et astuces pour faire en sorte de procurer un plaisir maximal à votre partenaire..(objets..aliments. .etc..) Ce post est dédié uniquement à ceux qui savent parler de Sexe sans être vulgaires..n’ayez pas peur d’utiliser les mots tels que pénis vagin levrette double pénétration etc..comprenez cependant que certains termes sont à proscrire (je vous laisse deviner lesquels) pour le respect de la bienséance..et maintenir le sujet ouvert au moins une heure ![]() Les personnes n’ayant pas hum humé (dédicace à Souanika pour le terme) peuvent également participer à ce post où les personnes dans le halal et les fornicateurs se feront une joie de répondre à leurs interrogations.. Les abstinents comme moi peuvent venir chercher du soutien auprès de notre communauté bladinautaire bien évidemment.. Attention ! Tout manquement de respect sera sanctionné.. Je vous rappelle quelques règles du forum à respecter
(Quel modo exemplaire je ferais..lol) Commençons soft..je lance quelques pistes comme ca..choisissez ce qui vous plaira.. Etes-vous hétérosexuel ? homosexuel ? ou bisexuel ? Vous faites l’amour à quel fréquence ? Vous considérez-vous comme un(e) sex-addict ? si oui comptez-vous suivre une cure ? Quelles sont vos positions kamasutresques préférées ? Avez-vous tenté des expériences sexuelles qui sorte de l’ordinaire ? Avez- vous déjà couché avec une personne du même sexe que vous pour les hétéros..ou une personne du sexe opposé pour les homo ?? Dieu bénisse vos parties génitales.. Ps : Petite_Mina et Rose70 : Alors cap ou pas cap le Myself??
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
|
je te kiffe ta race.......... mdr.... tu es vraiment très fort |
|
| ||||
| ||||
| Bah alors !! grande gueule toi même
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya pas un peu de mythonnerie dans ce post ??? LOL PS : Fallait oser !!! Chapeau bas mon poussin !!!!
__________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| |||
| |||
|
j'ai pas tout lu ( )mais bladi il va se faire une joie de fermer tout ca mais c'était mignon en tout ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: on m'a défié
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi hétéro, jamais tenté autre chose et que dieu m'en préserve.. ben en ce moment, c'est un peu le désert, mais sinon, je maintiens avec l'homme que j'aime, une fréquence honorable, après le tout n'est pas uniquement dans la pénétration.. on peut aussi s'aimer différement et avoir du plaisir.. non pas sex addict, mais quand on aime on ne compte pas.. position préférée, le tourniquet chinois est pas mal, sinon la position de l'andromaque.. des situations inattendues, trop timide pour les raconter mais j'ai un ami qui m'a dit qu'il fallait essayer dans une cage d'escalier au moins une fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est pas tout mais ce nous éloignons pas du sujet s'il vous plait !!!
|
| |||
| |||
|
La longévité de ce post me semble plus que menacée. Pour la peine, je garde tous mes secrets de bête de sexe pour moi. Inutile de les dévoiler si c'est pour qu'un modo les supprime ! Je salue la tentative de myself000, même si c'était visiblement pour un pari à la con. |
|
| ||||
| ||||
| la grande gueule sera peut etre la seule à avoir osé te repondre |
![]() |
| Tags |
| cochonaille à la pelle pour pas un balle, humhumage, jrad du sexe, kamasutra, kene barbie, mdrrrrrrrrrr kene, plaisir charnel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |