|
| |||
| |||
| Citation:
ps : L'andromaque il faut que la femme a une execellente figure et condition physique, car un corps avec l'obésité risque d'avoir des conséqucences fatales LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| musculation c'est pour les travailes forcées pour l'amour on besoin d'une force interne.. donc Yuga une énergie qui s'inflitre dans l'âme et les femmes devient trés faible dans un pure état d'extase ..Lol aller je sors ! |
|
| ||||
| ||||
| je te conseille le tantrisme et certains exercices de respiration..
|
|
| |||
| |||
| c'est ma conne de soeur ya un probleme??? =D te hechem pas ta tete ici point barre |
|
| |||
| |||
|
Waw depuis letemps que personne n'a osé, Les amis je vais faire un tour et je reviens si le topic n'est pas fermé entre temps |
|
| ||||
| ||||
|
Il a osé!!! ![]() je ne répondrais à aucune des questions posée trop de complexes, de tabou....avec ou sans X les tabou? chapeau bas cher Myself, je suis épatée par ta plume ps: ça fait plus d'une heure, le post est tjs ouvert.... tu ferais un trés bon modo |
|
| ||||
| ||||
| sur un site que je peux te conseiller, il y a des trucs pas mal et aussi comestibles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non non, c'est pas pour manger, c'est pour glisser !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Tags |
| aaah beurk c'est dégeu ici, cochonaille à la pelle pour pas un balle, humhumage, jrad du sexe, kamasutra, kene barbie, mdrrrrrrrrrr kene, plaisir charnel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |