|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si si je suis abstinent ! pourquoi personne me croit
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
|
si personne ne répond à part moi, je supprime ma réponde dans vingt minutes |
|
| ||||
| ||||
| Tu as bien relevé le défi !!! Waw ! I'm proud of you ![]() PS moi aussi, je n'ai jamais essayé le humhum mdrrrrrrrr c'est quoi ça ??? lol
__________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Enfaite je voulais en ouvrir un depuis longtemps mais j'avais la flemme..et puis le pari a tout relancer
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais vue que c'est un pari bah bsahtek qd meme,ta gagner koi?? lol Citation:
mdrr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais tu as quand même des fantasmes même en étant abstinent.. et etre abstinent c'est pas puceau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La levrette et l'Andromaque font partie des positions que je préfère !!! Sinon, jamais essayé avec une femme même si on m'a déjà fait des avances
__________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
j'en sais j'essaie d'avoir des tuyaux justement
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu es sur que ce n'est pas le contraire lol
|
![]() |
| Tags |
| aaah beurk c'est dégeu ici, cochonaille à la pelle pour pas un balle, humhumage, jrad du sexe, kamasutra, kene barbie, mdrrrrrrrrrr kene, plaisir charnel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |