Chers amis bladinautes Bonjour !
Il en fallait un et bien voilà il est ouvert ! Le post ou nous pourrons parler entre adultes respectueux et consentants de Sexe avec un grand S !! En attendant de pouvoir jouir d’une rubrique consacrée à ce sujet..je vous propose de déverser ici même..vos questions et anecdotes..de venir partager avec tous vos trucs et astuces pour faire en sorte de procurer un plaisir maximal à votre partenaire..(objets..aliments. .etc..)
Ce post est dédié uniquement à ceux qui savent parler de Sexe sans être vulgaires..n’ayez pas peur d’utiliser les mots tels que pénis vagin levrette double pénétration etc..comprenez cependant que certains termes sont à proscrire (je vous laisse deviner lesquels) pour le respect de la bienséance..et maintenir le sujet ouvert au moins une heure
Les personnes n’ayant pas hum humé (dédicace à Souanika pour le terme) peuvent également participer à ce post où les personnes dans le halal et les fornicateurs se feront une joie de répondre à leurs interrogations..
Les abstinents comme moi peuvent venir chercher du soutien auprès de notre communauté bladinautaire bien évidemment..
Attention ! Tout manquement de respect sera sanctionné..
Je vous rappelle quelques règles du forum à respecter
- Pas d'attaques personnelles
- Pas de ton moralisateur (haram..)
- Les propositions indécentes se font en mp (club échangiste, rapports SM etc..)
- Vos liens ne pourront être postés qu’après 2h du matin..
(Quel modo exemplaire je ferais..lol)
Commençons soft..je lance quelques pistes comme ca..choisissez ce qui vous plaira..
Etes-vous hétérosexuel ? homosexuel ? ou bisexuel ?
Vous faites l’amour à quel fréquence ?
Vous considérez-vous comme un(e) sex-addict ? si oui comptez-vous suivre une cure ?
Quelles sont vos positions kamasutresques préférées ?
Avez-vous tenté des expériences sexuelles qui sorte de l’ordinaire ? Avez- vous déjà couché avec une personne du même sexe que vous pour les hétéros..ou une personne du sexe opposé pour les homo ??
Dieu bénisse vos parties génitales..
Ps : Petite_Mina et Rose70 : Alors cap ou pas cap le Myself?? :coool: