|
| ||||
| ||||
| je t'avouerai que j'y crois pas ça.. le plaisir est différent, mais on est toutes à la base clitoridienne, mais le plaisir vaginal est plus difficile à atteindre...
|
|
| ||||
| ||||
| Elle est droguée par voie vaginale ou clitoridienne c'est ça que tu veux dire?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| En spectateur je voulais dire
|
|
| ||||
| ||||
| non lui il veut juste filmé lol
|
|
| ||||
| ||||
| Peut être mais nous sommes toutes différentes physiquement, certaines, sont étroites, d'autres non...Chacune ressent son plaisir à sa manière...
__________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| ||||
| ||||
| A moi.. Hétéro..et à vie !! Fréquence..je peux pas dire exactement..quand je suis en couple..au minimum tous les deux jours..quand je suis célibataire..tous les weekend.. Positions préférées : andromaque..levrette..l'huitre ..et d'autre mais je m'arrêtes là .. j'ai déjà fais "l'amour" dans une bagnole ..dans une boite ( les classiques)..au boulot..dans une salle de classe ..les cages d'escaliers tu dis ? connais pas
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. Dernière modification par myself000 ; 30/03/2009 à 20h00. |
|
| ||||
| ||||
|
bon je ne veux pas faire le rabat-joie mais il y a une partie à plusieurs sur marseille ds la semaine pour ceux que ça intérresse lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
![]() |
| Tags |
| aaah beurk c'est dégeu ici, cochonaille à la pelle pour pas un balle, humhumage, jrad du sexe, kamasutra, kene barbie, mdrrrrrrrrrr kene, plaisir charnel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |