|
| |||
| |||
![]() Bah laisse le...va pas chercher tu sais quoi toi aussi fait celle qui est pas en manque qu'en a rien a foutre (meme si c'est bcp te demander je sais mdrrr)
|
|
| ||||
| ||||
| A croire que tu leur faire peur....
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| . lmouhim ... derriere une porte ...dans les toilettes ...sous un lit ou derriere des buissons ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
On verra ce que ça donne. C'est difficile... quand tu as le goût. QU'il vienne pas dire: bah si tu voulais faire de quoi, tu avas juste à grimper... "Gâte-toi" qui dit. Non non, il a dit que je décidais tout le temps, il va le regretter |
|
| |||
| |||
| Je parlais de mon conjoint................ Il a dit que je décidais tout le temps tout (mardi soir). Rien eu de sexuel pour ME faire plaisir depuis. |
|
| ||||
| ||||
| pour l'instant c'est toi qui regrettes !!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu agis comme une enfant...fait toi plaisir et refais lui la tête aprés !!!!!
|
| |||
| |||
| Ouais un peu, mais j'ai pas le droit. Il me le renote que je décide tout le temps. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() (inquiète-toi pas pour moi, JE me fais plaisir.) |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est peut etre dificille mais force toi lol...faut que tu changes etre comme ca c'est pas a ton avantage meme si je sais tres bien que c'est plus fort que toi ![]() sber o safi!! |
![]() |
| Tags |
| aaah beurk c'est dégeu ici, cochonaille à la pelle pour pas un balle, humhumage, jrad du sexe, kamasutra, kene barbie, mdrrrrrrrrrr kene, plaisir charnel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |