|
| ||||
| ||||
| je sais pas... j'avais un peu squizzé ce post en fait
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
Poésies par MUM Sam-An Erotika Quand mes doigts audacieux se glissent Dans le fleuve de ses longs cheveux Ses yeux angéliques se referment et frémissent En sondes doux remplis de fraîcheur Je pose mes lèvres assoiffées sur les siennes Pour breuver le bonheur en étranges frissons Où son corps s'effrondre en joie bohémienne Tandis le mien s'écroule en intense excitation S'aventurent encore mes doigts sur son cou Sur ses joues flambe le feu vif de l'amour Que ses mains s'agrippent aux frissons fous Et le monde nous coule tout autour À travers la prairie fleurie de maguerites Cueillent mes mains quelques boutons d'or Je promène mon flaire entre les flores du site Pour sentir l'odeur du miel répandue sur son corps Ainsi je grimpe de mes doigts sur sa Colline Où une Rose fraîche s'épanouit sur le Pic Je pose mes lèvres sur l'Autre défiant ses épines Et je m'abandonne à la folie magique Des frémissements se mêlent aux bourbonnements Une abeille vient se poser sur la fleur du printemps Je descends au pied des Collines à fleur de peau Caressant le terrain d'argile où coule la passion en flots Et de l'ivresse et de l'extase se débordent du chemin Je rentre à corps perdu au sein de son joli Jardin Où entre les Arbustes roucoule le petit Ruisseau Détachés de l'existence nous ne nous disons mot Et entre la Faille s'ouvre le chemin des fantasmes Que par les balancements harmonieux de la pendule L'amour poursuive la courbe fragile de ses astres À l'atteinte du bonheur fertile dans l'univers sans crédule
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonsoir Astéroide c'est de la poésie érotique... j'avais jamais encore vu. ça vient de toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jamais vu et lu de poémes érotiques ? dépêche toi...tu ne sais pas ce que tu perds ! non pas de moi....le nom de l'auteur est au dessus du titre
|
| ||||
| ||||
|
Aimons, foutons, ce sont des plaisirs Qu’il ne faut pas que l’on sépare; La jouissance et les désirs Sont ce que l’âme a de plus rare. D’un vit, d’un con et de deux cœurs Naît un accord plein de douceurs Que les dévots blâment sans cause. Amaryllis, pensez-y bien : Aimer sans foutre est peu de chose, Foutre sans aimer, ce n’est rien. Jean de La Fontaine
|
| ||||
| ||||
| Citation:
continue comme ça. ça fait du bien la poésie, ça apaise les coeurs. |
|
| ||||
| ||||
|
tes mains sur moi ne me regarde pas comme ça.. je me perds dans tes yeux. ils me percent, j'aime ça, amène moi dans tes cieux. ne me souris pas comme ça... mon coeur s'emballe. je vois tes lèvres sur moi, irrésistiblement idéales. ne me parle pas comme ça.. tes mots me plaisent. sondent mon âme, d'ici à là, m'apprennent et m'apaisent. ne me frôle pas comme ça... je ne suis plus rien. mon corps se dissout de toi, je t'en supplie.. viens! ne me touche pas comme ça... mon âme fond, je suis à toi. je t' en prie... une fois, juste une fois tes mains sur moi. ne me quitte pas comme ça.. je t'implore de l'intérieur, dis que tu dois rester pour moi, empêche le, je n'ai plus de coeur. ne m'abandonne pas comme ça.. je vis ma vie en rêvant, qu'un jour je quitterai ici bas... sachant où tu es et que tu m'attends. sipapillon
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour moi ce poème? déja rien qu'en lisant la 1ère phrase, tu m'as fondue comme de la savoyarde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu casses l'ambiance ![]() concentre toi un peu ... Laisse moi toucher Laisse moi caresser Laisse moi embrasser Ton doux corps De diamant et d'or Laisse moi d'un baiser Embrasser tes lèvres satiné Et ceuillir la fleur de pêcher Je veux sentir Je veux tenir Ton corp si doux Entre mes mains de satin Te faire jouir Oui jouir de plaisir Pour que comme le volcan Tu exploses sans fin Et que cet lave Doucement se glisse Sur mon corps enflammé Et que je brûle de désir Au moment de le sentir Et que je puisse de nouveau vivre. Anonyme du Net
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après notre nuit de folie je te vois nue dans notre lit cela me donne des idées pour cette nuit tu dors encore et je te souris pendant ton sommeil tu m'en demande encor je balade mes doits sur ton corps puis mes lèvres sur ta poitrine mes mains sur tes hanches sublimes je sent monter la chaleur j'entends les battements de mon coeur ne pouvant plus résister a ta douceur je te fais l'amour pendant des heures |
![]() |
| Tags |
| aaah beurk c'est dégeu ici, cochonaille à la pelle pour pas un balle, humhumage, jrad du sexe, kamasutra, kene barbie, mdrrrrrrrrrr kene, plaisir charnel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |