|
| |||
| |||
| ..c'est déjà fais.......
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Faites-moi succomber Publié par Bob Sauriez vous me sourire Votre âme découvrir Si j'offre le désir À notre devenir Il vous faudrait chercher Séduire et outrager Celle que vous auriez À vos heures évincée Donnez moi votre avis Rêvez-moi dans vos nuits Je serais la folie Qui sera votre envie Pour cela il faudra Que vous fassiez de moi Celui qui deviendra Celle qui couchera Mon ventre vous attend Il grouille de présents Je serais votre argent Le service du temps Je donnerais mes jours Pour unifier l'amour Mes nuits et mes contours Attendent vos bonjours Faites-moi succomber À vos ordres donnés De votre gynécée Je serais l'obligé Je deviendrais l'accord De votre réconfort Et serais sans effort Le but de votre corps.
|
| ||||
| ||||
|
Ahhhhhhh si je n'avais que faire de la bladi-deontologie je vous aurais posté quelques esquisses bladiennes.. mais même sans le pseudo des auteures (oui oui avec un E ) ca me gêne..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| |||
| |||
| ...t'en as trop dis ou pas assez..!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour notre plaisir !
|
| ||||
| ||||
| c'est pour stimuler ton imagination ![]() Lorsqu'il y aura prescription je posterais ces écrits..mais là je trouve ca "déplacé".. Je voudrais juste saluer la demoiselle qui voulait se faire déflorer..je suis sur qu'elle lira
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Si avec toutes ces interventions sur ton post elle a encore sa virginité...c'est qu'elle n'a rien compris aux joies de l'amour !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais qu'elle est très très au courant de ce qui se fait sexuellement parlant..
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est extraordinnaire comme les filles qui sont "w" en savent plus sur le sexe que celles qui ne le sont plus...mais de la théorie à la pratique...il y a un monde ! Tous ne s'apprend pas dans des manuels !
![]() |
| Tags |
| aaah beurk c'est dégeu ici, cochonaille à la pelle pour pas un balle, humhumage, jrad du sexe, kamasutra, kene barbie, mdrrrrrrrrrr kene, plaisir charnel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |