|
| ||||
| ||||
| Les délices de l'amour : Par une nuit d'été, Mon coeur s'est emballé, A la vue de cet homme si beau, Dans son plus simple appareil. Vient en moi le désir qui s'éveil, De connaitre chaque parcelle de sa peau, Où sur mes lèvres,il vient me déposer, Un tendre et langoureux baiser. Serrant tout contre moi, son torse, Il me fait ressentir toute la force, De son corps fougueux m'enchevetrer, Au plus profond de moi,s'imprégner. Comme s'il voulait soumettre, Ses plus grands fantasmes,à tout mon être. Afin de m ' initier au jeu la passion, Mettant nos deux corps en ébullition, Les draps froissés au creu de mes mains, Il vient m'envahir de plus en plus fort, Une douce chaleur entre mes reins. Me caressant les cheveux en arrière, Son regard ipnotique et fière. Et dans un dernier effort , S'endort tout contre mes seins, Nos deux corps épuisés , De nous être tant aimés, Jusqu'au lendemain. Anonyme
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ta dernière phrase on se rejoins
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| LE SECRET DES LIEUX Le feras-tu approcher du seuil Pour qu'il cède de son plein gré ? Attendras-tu qu'il soit couché Pour choisir de le rejoindre ? Te glisseras-tu habilement dans sa couche Pour lui tenir ce qu'il envisageait à peine ? Viendras-tu te suspendre à sa bouche Sans faire montre d'aucune gêne ? Laisseras-tu la porte entrebâillée A seule fin qu'il en vienne A déposer un regard brouillé Au dévêtir habile de ta gaine ? Seras-tu gênée de déclamer Courbes et rondeurs le sachant Tout juste à point nommer Sa main gauche approchant De son engin en plein essor Seras-tu plus prompte que lui ? Lui feras-tu visiter les prémisses De ce qu'il y a de plus beau Dans le rapport de chairs promises A n'en rien laisser paraître ? Enfin larguer la sublime balise Qui pour un jour, peut-être ... Monte à genoux sur le lit à baldaquin Consomme sur place l'objet du délit Le flattant de sa belle dimension Te caressant la houppette en même temps. Anonyme
|
| ||||
| ||||
|
. lli 3aouel 3la jartou bat f lkhla wa ma saouerna ta boussa yalatif .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrr maskhote Ana souwerte ou filmite ga3 ![]() nta li mwoderr
|
| ||||
| ||||
| . werrini chi la9ta :têted'âne: |
|
| ||||
| ||||
| .........mdr myself ghadi i7elle videoclub, business is business
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
![]() |
| Tags |
| aaah beurk c'est dégeu ici, cochonaille à la pelle pour pas un balle, humhumage, jrad du sexe, kamasutra, kene barbie, mdrrrrrrrrrr kene, plaisir charnel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |