|
| ||||
| ||||
|
vraiment ce post pas même besoin de lui souhaiter longue vie .... il se debrouille très bien tout seul ![]()
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou est-ce que j'aborde la masturbation ??? ne m'attribue pas des propos ..... siteplait !!!! mais si tu veux en parler, let's go on mais myyyyy va être tout gêné après, sa petite soeur qui parle des plaisirs solitaires ..... hahaha
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui tu as raison, ton grand frère sera pas forcément d'accord.. et bien moi je dis y a pas de honte à se faire du bien...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
|
coucou tout le monde je vois une ambiance IBIZA !!!
|
|
| ||||
| ||||
| wa nta sir 7ta i dlam l7al lol Ferrechtini a sa7bi 7chouma ![]() Allh i 3tek saha..je t'offre un bol de miel pops quand tu veux ![]() sors de là ou jte casse les dents :fouuuuu:
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
|
Va falloir que quelqu'un me donne des cours de langue... |
|
| ||||
| ||||
|
Helllllllllllllllllllloooooooo ooooooooo! Éccccchhhhhhhhhhhhhooooooooooo oo! |
|
| ||||
| ||||
|
bon elles sont oû les keuchonnes la ? ![]() ps :salut glazi ça faisait longtemps tu nous as manqué Dernière modification par thebestking ; 06/07/2009 à 17h04. |
|
| ||||
| ||||
| mmmmhhhh des coups de langue plutôt non ?
|
![]() |
| Tags |
| aaah beurk c'est dégeu ici, cochonaille à la pelle pour pas un balle, humhumage, jrad du sexe, kamasutra, kene barbie, mdrrrrrrrrrr kene, plaisir charnel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |