|
| |||
| |||
|
ouep... tout ce qui est langue, coup, cours... ça m'intéresse! |
|
| ||||
| ||||
| je t'imagine bien en professeur d'éducation sexuelle dans un lycée ou dans une université .Tu peux faire des démonstration avec tes élèves genre "tenez jeune homme et vous jeune fille vous allez nous montrer comment faire la position de la petite cuillère" ps: sinon ça va toi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Prof de sexe. Justement ça en prendrait maintenant... On ne sait plus où s'en va les jeunes... Moi ça va. J'ai eu mon bonbon tant attendu samedi. Il était temps. C'est difficile de jouer à la fille qui veut pas tout le temps! ;D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? C'est à dire ?
|
|
| |||
| |||
| Ma baise! J'ai essayé d,écouter mon conjoint soit de ne pas lui sauter dessus car je décde tout le temps de quand, quoi ou et comment! Donc je me suis retenuejusqu'à ce que LUI fasse sa job de mec qui veut baiser. Il a graissé ma chaine de vélo samedi en après-midi... Demande au vélo s'il est content! |
|
| |||
| |||
|
J'ai l'impression que le bonhomme pendu est plus excitant.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il t'a bien engraissé alors . Il a pas déborder au moins mdr !! Il t'a envoyé au 7ème ciel donc ?ps: tu as changé d'avatar, c'est tes vrai yeux cette fois-ci :-D? |
|
| |||
| |||
| Oups je suis à découvert!
|
|
| |||
| |||
|
Comment vont mes sexynautes?
|
|
| ||||
| ||||
| tu ne veux pas d'autres cours ?
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
![]() |
| Tags |
| aaah beurk c'est dégeu ici, cochonaille à la pelle pour pas un balle, humhumage, jrad du sexe, kamasutra, kene barbie, mdrrrrrrrrrr kene, plaisir charnel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |