|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah j'en doute pas mais bon c quoi ton bar c plutot mec ou fille si c mec je v pas gagner grand chose |
|
| ||||
| ||||
|
oh mon dieu, myself et souk négocient...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| tkt on va s'entendre chacun sortira gagnant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en gros moi j'occupe les mecs pour pas qu'ils te foute en l'air ton job ! ca marche ? et toi tu veux pas monter nous montrer ce que tu sais faire?
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : moi je tiens la caisse
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bande de déglingos mdrrrrrrrrrr
|
| ||||
| ||||
| ok tu tiens la caisse mais va faloir au moins être ultra sexy ben oui c la moindre des choses |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas besoin de quelqu'un pour tenir la caisse ![]() Citation:
des trings ! les slips c'est passé de mode l'ami
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Tags |
| aaah beurk c'est dégeu ici, cochonaille à la pelle pour pas un balle, humhumage, jrad du sexe, kamasutra, kene barbie, mdrrrrrrrrrr kene, plaisir charnel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |