|
| ||||
| ||||
| euhh oui des string ....le temps de m'habituer au terme |
|
| ||||
| ||||
| oublie pas d'acheter de la cire tu vas en avoir besoin
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je suis assise et regarde le "chippen" se dandiner! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
|
Est-ce que tu me fais monter sur la scène... ? Je me dandinerais bien moi aussi... ![]() (ok je reviens merde, vous faites ça quand je dois partir 15 min) |
|
| ||||
| ||||
| de la cire ou de l'huile pour mettre mes muscles en valeur ...je pense terminer sur de l'integral je pense ça paiera mieux genre je les languir mais faut payer pour pour ça et des que le string et blindé j'arrache |
|
| ||||
| ||||
| je veux que tu prépares les filles, et que tu t'occupes de la com' Citation:
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() L'intégrale tu le fais que si y'a deux bouteilles voire trois sur la table et que tu t'es bien fais moussé pendant "l'apéro"
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te comprends car moi aussi je v pas tarder ....je dois m'acheter des strings |
|
| ||||
| ||||
| tu sais bien que tu peux compter sur moi ![]() ps : par contre 50/50
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
![]() |
| Tags |
| aaah beurk c'est dégeu ici, cochonaille à la pelle pour pas un balle, humhumage, jrad du sexe, kamasutra, kene barbie, mdrrrrrrrrrr kene, plaisir charnel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |