|
| ||||
| ||||
| Citation:
...tu as repris la muscu c bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Décidement.. on a dejà eu cette discussion pour un autre sujet et tu sais comment ca s'est terminé..alors ne perdons pas de temps et concluons dès maintenant à un 70 30 pour moi..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| |||
| |||
|
Ah je vous aime les gars....................... |
|
| ||||
| ||||
| toi tu veux une augmentation ....bon ben tu sais ce qui te reste à faire ![]() allez je vous laisse bisous les filles ) ciao myself bonne soiree et pour glazi ben c bonne aprem c bien ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nous aussi on s'aime
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
IM PO SSI BLE..mais alors là !! impossible de chez impossible..
|
| |||
| |||
|
QU'est-ce qui est impossible?
|
|
| |||
| |||
|
Ah ok la cote..... lol Bon moi je donne tout... 0 100? J'ai pas besoin d'argent... je fas ça gratos! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta boite mp va éclaté si c'est pas déjà fais
![]() |
| Tags |
| aaah beurk c'est dégeu ici, cochonaille à la pelle pour pas un balle, humhumage, jrad du sexe, kamasutra, kene barbie, mdrrrrrrrrrr kene, plaisir charnel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |