|
| ||||
| ||||
| je vais te croire... mais un 60 40 serait pas mal
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| franchement comme je te l'ai dis on connait tous les deux l'issue de cette nego..donc signe qu'on en finisse..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| |||
| |||
| Non non MP est pas trop active. Bussiness as usual avec mes clients habituels. Ben non voyons, je fais pas ça moi Myself! ![]() Je suis sage. J'attends toujours en passant........... Hahahahahaha |
|
| |||
| |||
|
Il a du NERF ce Myself000... tu vas perdres Petite-Mina... Nerf... parlant de nerf, est-ce que c,est possible qu'un pénis en ai deux? Deux grosses veines? Répondez, c,est une question sincère! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() champagne
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Montre-moi! ![]() Non pour vrai, il y a juste une grosse veine qui fait érgier ce membre "érectile" n,est-ce pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'en poses des questions Glazi ain sbah a pris des clichés de son engin demand elui lolCitation:
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| |||
| |||
|
Il y en a pas juste une grosse là que tout le monde voit? Ok j,arrête avec mes questions. Je connais pas ça les pnis moi... mdrrrrrrrrrrrrrrrr
|
![]() |
| Tags |
| aaah beurk c'est dégeu ici, cochonaille à la pelle pour pas un balle, humhumage, jrad du sexe, kamasutra, kene barbie, mdrrrrrrrrrr kene, plaisir charnel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |