|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah la la les souvenirs
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça se voit ... :eeeeeeeek: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.univ-brest.fr/S_Commun/Bi...iels_penis.jpg deeeeee riennnn!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
Bon ok je déraille. Je parle de visuellement parlant, les gars, il y a en une ou deux? Je porte pas attention. J'ai une fixation sur le plaisr... lol |
|
| ||||
| ||||
|
c'est quand mm marrant que l'artère et la veine qui vascularise le pénis s'appelle "l'artère honteuse" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en effet bizarre pourtant quand il le faut elle se montre et elle se montre bien ...pour la femme cette artère conduit à la grande lèvre |
|
| ||||
| ||||
|
Souk, au lieu de faire ton beau là, tu as trouvé les strings en cuir, que tu vas porter devant tout bladi
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui bien sur même que la vendeuse voulait me les faire essayer mais j'ai dit ok si tu y met un billet à la fin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
menteur, tu as baissé ton froc en deux secondes oui
![]() |
| Tags |
| aaah beurk c'est dégeu ici, cochonaille à la pelle pour pas un balle, humhumage, jrad du sexe, kamasutra, kene barbie, mdrrrrrrrrrr kene, plaisir charnel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |