|
| |||
| |||
| lol quelle imagination , merci on doit pas s'ennuyer avec toi ! |
|
| ||||
| ||||
| c''est claire alors ...?
|
|
| ||||
| ||||
|
Quel est le sujet? Désolée j'ai commencé à lire les 10 premieres pages et mes yeux commencaient à fatiguer! Je veux participer au débat (la nana qui s'inscruste)! |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, au bout de 600 pages dont je n'ai lu que la première et la dernière, j'aimerai poser quelques questions pratiques : - savez vous si le cout du préservatif est moins cher en France ou au Maroc ? - la diversité des produits est-elle la même au Maroc qu'en France ? Ce serait gentil de votre part de me dire à combien est le préservatif au Maroc, histoire que je fasse des économies si possible ![]() Merci à vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
manquait plus que ce post.... au secours
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| il y a plusieurs produits proposés en terme de préservartifs, une offre variée, tant dans les textures, que les gouts. sinon des capotes c'est pas si cher, que ce soit ici ou au bled, y'a pas d'économies significatives sur ce point. par contre je pense que l'offre est plus basique là bas
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Elles ont quoi de spéciales ??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux dire qu'il y a des capotes avec un toucher soyeux ? |
![]() |
| Tags |
| aaah beurk c'est dégeu ici, cochonaille à la pelle pour pas un balle, humhumage, jrad du sexe, kamasutra, kene barbie, mdrrrrrrrrrr kene, plaisir charnel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |