|
| ||||
| ||||
| LOU MA ROSE Lou tu es ma rose Ton derrière merveilleux n'est-ce pas la plus belle rose Tes seins tes seins chéris ne sont-ce pas des roses Et les roses ne sont-ce pas de jolis p'tits Lous Qu' l'on fouette comme la brise Fustige les fesses des roses dans le jardin Abandonné Lou ma rose ou plutôt mes roses Tu m'as envoyé des feuilles de rose Ô petite déesse Tu crées les roses Et tu fais les feuilles de roses Roses Petites femmes à poil qui se baladent Gentiment Elles se balancent en robe de satin Sur des escarpolettes Elles chantent le plus beau parfum le plus fort le plus doux Lou ma rose ô ma perfection je t'aime Et c'est avec joie que je risque de me piquer En faveur de ta beauté Je t'aime je t'adore je mordille tes feuilles roses Rose reine des fleurs Lou reine des femmes Je te porte au bout des doigts ô Lou ô rose Au bout des doigts en te faisant menotte Jusqu'à ce que tu t'évanouisses Comme s'évanouit le parfum Des roses Je t'embrasse ô Lou je t'adore. Guillaume APOLLINAIRE
__________________ Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme. |
|
| ||||
| | ||||
| tu me fais un bisou?? steuplé ça fait longtemps que je n'en ai pas gratté
__________________ Tout le reste n'est que poussière. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hello toi....Asté lit de la poésie érotique...l'heure est bien choisie ! je vais bien...j'espère que toi aussi !
|
| ||||
| ||||
![]() alors tu zappe entre la critique des meufs de secret et ce forum + 18 ans même si là on est en mode poésie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hamdoulilah ...de la poésie erotique oui je lisais à l'instant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| DEMI-VIERGE Maurice DEKOBRA Jeune fille élevée au Couvent des Oiseaux, Viens chez moi me montrer ton audace timide, Ton vice qui s'observe et tes actes que guide La crainte de froisser le pli de ton manteau. On peut, en écartant avec un geste lent La chaste jarretelle au seuil de la chemise, Livrer la fleur cachée à la tendre expertise D'un amateur qui sait tous les rites galants. À quoi bon exiger le saut du Rubicon ? Pourquoi prendre la rose au devant du balcon, Quand l'autre, plus petite, à sa corolle ouverte ? Cache donc simplement ton minois dans tes mains, Tandis que ton séant s'offre à ma tige experte Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
|
| ||||
| ||||
| Ma contribution ![]() J'aime ces beaux fruits gorgés de pulpe, je veux ceuilir tes seins, ils appellent les doigts, la main, ils reposent tels deux beaux oeufs dans le nid de ton bustier. Je veux me faire voleur d'oeufs, pilleur de nids, je veux glisser sous leur masse de tendre chair la convoitise de mes mains; comme un enfant, je voudrais les saisir et puis les emporter ou bien m'affaler, me noyer entre leurs dunes au sable d'or où je trouverais le repos d'après repas comme un marmot protégé par leur plénitude. Tes seins, promontoires insolents se dressent à l'avant de ton corps où ils attirent le regard à qui ils parlent d'abandon au bien-être sensuel des temps primordiaux sans souci et de cueillette de fruits lourds dons d'arbres généreux, sublimes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
bah jmennuie voilà mon escuse ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |