|
| ||||
| ||||
| Citation:
ici ma famille elle est dispersser ds tte l'europe et jpense pas kil vont pouvoir venir c trop loin , mes grand parents sont au bled et c'est important quils assistent a mon marriage incallah resene hafe attasse bref si je le fait au bled d'une part j'aurai inchallah toute ma famille autour de moi , et c'est très important pour moi en plus je pourrais appliquer tte les tradition ( le jour du henne par exemple ) et enfin l'ambiance c pas la même kan ta tte ta famille autour de toi en rigole bien voila pour moi c hors de question que je fasse mon mariage ici , je ferait peut etre une petite fête mais pas le mariage voila a outchma ichem ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi, ici, je pense qu'on peut faire vraiment un beau mariage , garder de bon souvenirs avec caméraman etc... dans une grande salle sans que ce soit le massacre !! au bled , bien sur , c'est toute l'ambiance qui est différente ( toute la famille, les traditions sont mieux représentées ...) mais bon...rahsan quoi , si tu le fais chez toi ! mais c'est vrai , qu'au bled, c'est déjà un peu moins chèr et puis t'as l'impression que c'est un évènement solennel ( le départ de chez tes parents vers la maison de ton mari ..., le tour en voiture ...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsuis d'accord ici ta tes amies , les cameraman ( jmen fou un peu mon oncle fera l'affaire ), c un peu plus moderne , mais de nos jour au bled aussi tu peut faire un très beau mariage
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en même temps c'est vrai que ça a évolué maintenant ! ya de la modernité partout et , faut pas se leurrer, c'est pas donné au bled non plus . lmohim, wanamchawa avec l'heureux élu de nos rêves |
|
| ||||
| ||||
|
il nya pas mieux qu un mariage de rcampu lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdrr ta déjà assister a des mariage a campo ? , ben au pire si ta jamais assister tu assistera au mien |
|
| ||||
| ||||
| oui plusiers fois ... teggan rfujath ta disbah erhar , thibrighin chathant tawindid izran ... c'est magnigique
|
| ||||
| ||||
| j'ai l'impression que c'est totalement vrai en plus !! dans le temps, les jeunes mariés qui montait a dos d'âne ( quoique le cheval ça serai déja mieux !) recouverte de leur voile , je trouve ça vraiment original, dommage que certaines traditions ne perdurent pas. |