|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
horrible, atroce, choquant, affreux ! tout ce que la race humaine fait de pire je souhaite l'enfer des plus douloureux a ceux qui ont fait ca et ceux qui n'ont rien fait pour l'empecher je suis tout retourné !! ca donne envie de pleurer et de vomir ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Ils méritent l'enfer ces gens ! |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai du mal à croire qu'on laisse faire ce genre de choses; le pire c'est les gens qui regardent ça comme s'il s'agissait d'un spectacle
|
|
| ||||
| ||||
|
J'allais dire certaines choses apres avoir vu cette video ( pas reussi jusqu'au bout) a des bladinautes par rapport aux " coutumes" aux droits ,aux regles ,au faite de "juger" des comportements des uns et des autres et de les juger par rapport a nos moeurs... là aussi ne doit t'on rien dire ?? et pourtant ces comportements sont "justifier" par le faite que ces hommes et ces femmes valent aux yeux de certains moins qu'un grain de poussiere... mais les images parlent d'elles même.... Rannya parle nous si tu as des connaissances, des Intouchables, des kamites, des castes etc... C'est un sujet que je ne connais pas Dernière modification par kolargool ; 30/03/2009 à 22h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: C'est peut-être des voleurs. Ils se font souvent lynché ds le tiers-monde. Même si ca ne justifie rien bien entendu. |
|
| ||||
| ||||
|
vraiment inhumain . Pour quelles raisons ?
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben on les torturent a cause de leur couleur de peau et meme si c'était des voleurs, on ne devrait pas les traiter ainsi |
|
| |||
| | |||
| aucune personne et quelque soit le motif ne peut etre traité comme ça
|