|
| |||
| |||
|
salam à tous, je viens de découvrir de belles chansons qui mélangent l'oriental et la world music: http://www.youtube.com/Djamalmusic qu'est ce que vous en pensez??? |
|
| |||
| |||
|
c génial.. moi j'aime bien.. et qui est l'artiste...
|
|
| ||||
| ||||
|
desolee mais j'aime pas il n'a pas de voix,miskine
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien ses chansons , d'ailleur 9alou lya hadak li tayi3addab les prisonieres avec sa voix . merci youssra pour ce partage ...
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| |||
| |||
| je suis d'accord avec toi!!! j'aime pas trop même si on voit qu'il a fait des efforts!! LoOl |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas mal comme début... Et pour s'améliorer, il doit travailler sa voix. Sa voix est très faible et ça se voit très bien dans certains passages dans lesquels il souffre et il devient mou... Pour fortifier sa voix, il doit consacrer minimum une heure par jour à chanter sans arrêt et sans accompagnement... sans parler du sport pour améliorer sa respiration. Bonne chance.
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai mm pas ecoute la chanson a cause de sa faible voix.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| mais khassu chi studio wa3ar .
|
| ||||
| ||||
| il a besoin d'abord d'une voix(ma3andouch) pour chanter...machi studio.
|
| ||||
| ||||
| donc khassu y chrab du miel avec de l'huile d'olive chaque matin !!