Les filles de chez nous se sauvent

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2003, 18h01

Par défaut Re: les filles de chez nous se sauvent!!!

Quand j'étais etudiant, j'ai connu des marocaines
qui avec moi ou avec d'autres marocaiins parles hadb, religion, on avait l'impression que c'etait une sainte, on ose meme la draguer, mais le soir tous les français defilait dans son lit(c'estt les francçais qui l'ont dit), comme veux respecter ça... :-x
Vieux 09/01/2003, 18h04
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

c'est très intelligent et révélateur ce que tu viens de dire farid....
Vieux 09/01/2003, 18h08
Non membre

si vous disiez qu'elles étaient des saintes, c'est que vous les jugiez sans les connaître!! :-)
et en plus il ne faut jamais généraliser des saintes il y en a et beaucoup plus que vous ne le croyais!!

faridB!
je te donne un exemple: aujourd'hui au boulot on avait une gâlette des rois, et c'est une arabe musulmane (pas moi wallah) qui servait le vin sans que personne ne le lui demande! j'étais écoeurée rien qu'à la voir touché ces bouteille alors je ne te dis pas quand elle a rempli son verre!!! mais ce n'est pas pour autant que je vais dire que toutes les algériennes sont mauvaises!!
Vieux 09/01/2003, 18h13
Non membre

Un Verre de vin par jour c'est bon pour la santé, il paraît!!
LOL :-P :-P :-P :-P
Blague à part :
Farid je te dirais juste que le plaisir sexuel est une chose, l'amour en est une autre
Vieux 09/01/2003, 18h15
Non membre

je dirai même que 3 verres de vin rouge par rouge c'est excellent pour la santé!! :-P :-P :-P
Vieux 09/01/2003, 18h21
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

tout le monde fait ce qu'il veut , non???? pourquoi vous la jugez sur un verre de vin ???? :-x :-x
un verre de vin fait d'elle un catin ??? un être horrible??

je connais des filles qui porteant le voile et qui sont detestables....je préfère à 10 000 fois une fille qui va boire devant moi (Allah y stirha) et qui sera sincère qu'une fausse devote.

De grâce arrêtez de vous arrêter sur des choses tels que celles ci
Vieux 09/01/2003, 18h23
Non membre

ben alors on juge quoi?????????????????????? :-o :-o :-o :-o sa sincérité au lit?? :lol: :lol:
Vieux 09/01/2003, 18h24
Non membre

pardon? écoeurée qu'elle serve du vin ,et qu'elle en boive?mais elle n'a aucun compte à te rendre et toi non plus!tu sais il faut qu'on arrête de regarder les autres et ce qu'il sfont ,c'est leur problème,tu sais cette fille qui a bu de l'alcool peut être qu'elle a plus d'éthique que nous tous réunis.
on attends trop des gens de notre propre communauté ,on les juge trop par la même occasion c'est pour cela qu'on ne s'entend pas hommes et femmes ,car au départ ce sont les apparences que l'on recherche nationalité,salaire,sainteté,e tc...) sans se soucier du reste ,et le problème c'est qu'on se rend compte qu'on a fait une mauvaise sélection ,et ça peut être trop tard
Vieux 09/01/2003, 18h28
Non membre

Ohhh Du calme Zohra, toi aussi arrêtes de t'emporter pour n'importe quoi!!!
D'une, je n'ai pas critiqué cette fille
De Deux, je ne l'ai pas jugé et comme tu dis chaqun fait ce qu'il veut, en plus je ne la connais pas..
Par contre toi je ne te connais pas, mais j'ai pu remarquer que tu prennait souvent la parole(si je puis m'exprimer ainsi) de maniére agréssive.
Alors, reste coool ma soeur, on est là pour faire avancer un débat "les filles de chez nous se sauvent!!!!", on est pas là pour s'envoyer #### mutuellement.
Vieux 09/01/2003, 18h29

hICHAM?
L'amour et le sex sont differents, mais quand on a trop goute au sex, on finit par plus savoir ce qui est l'amour.
Il faut arreter, il y a des marocains et des marocains qui vont voir ailleurs, mais la majortite fini par vivre avec un marocain, malgre toutes les difficultés et les incomprehensions
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h26.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33