Les filles de chez nous se sauvent

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2003, 18h31
Non membre

Par défaut Re: les filles de chez nous se sauvent!!!

et bien désolée de vous décevoir mais moi je suis comme ça je peux discuter avec n'importe qui une fille qui boit, qui couche, qui accouche......mais tout en ayant une mauvaise idée d'elle pour la simple raison que je suis humaine! et quand je vois un truc qui me heurte ça ne quitte pas ma boite crânienne!! :-D
c'est quoi pour toi la définition de l'éthique??????c'est pas le respect des règles???????
d'ailleurs je vais pousser encore plus loin en te disant qu'une fille qui fume ça me donne envie de gerber!! :-P chacun ses goûts et chacun ses opinions les miennes je les assume!

mais où va t-on? on fait ce qu'on veut et à la fin on se lamente sur notre mauvaise réputation!!!!!!!!!!

Vieux 09/01/2003, 18h36
Non membre

et bien tant mieux pour toi si tu assumes tes fréquentes nausées
pour moi éthique c'est le respect de la morale,au sens noble du terme à savoir le respect de l'intégrité de l'être humain en tant qu'être humain
j'espère que cette définition ne te donne pas la nausée,auquel cas je te conseille de prendre du motilium ,sinon arrête de regarder et de fréquenter les autres ,ça te fait trop de mal visiblement
petite nature
ps : vive lalla asma ,le modèle de toute une jeunesse(ironie)
Vieux 09/01/2003, 18h40

les filles de chez nous se sauvent...mais pour aller où? :-o
dourou 7ta t3yaw ou tréj3ou l wlade bladkoum :-D
Vieux 09/01/2003, 18h40
Non membre

au fait une réputation se fait et se défait aussi vite que les pays arabes changent d'avis en matière de politique pour l'irak et la palestine
ce n'est pas une valeur sûre
Vieux 09/01/2003, 18h43
Non membre

:pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint:
à ta santé ma belle!

respect de la morale!!!!!!quelle morale,occidentale,elle n'existe pas!!!

j'ai oublié de te dire y a des homos dans mon boulot(des deux sexes) ça aussi ça me fait gerber!! :-D :-D :-D :-D

et ça ne m'empêche pas de vivre normalement (enfin si on a la même définition de ce mot ;-) )

moi je m'occupe des mes affaires! je ne dis à personne ce qu'il a à faire mais je ne peux pas m'empêcher de juger ce que je vois! bien que celà n'altère pas du tout la relation que j'ai avec la personne concernée!

ce n'est pas parce que ma copine qui boit est superbe que je vais allez prendre un verre avec elle! :-) :-)

bonne soirée!
Vieux 09/01/2003, 18h44
Non membre

Oh oui tu me deçois Harmony.....
Crois tu réelement que c'est ce genre d'opinion qui fera avancer les choses en faveur des marocaines?
Je ne crois pas.
La tolérance que tu réclames, tu ne sais même pas l'accorder aux autres.
Ah làla
Vieux 09/01/2003, 18h47
Non membre

Citation:
Ayne a écrit*:
les filles de chez nous se sauvent...mais pour aller où? :-o
dourou 7ta t3yaw ou tréj3ou l wlade bladkoum :-D
et vice-versa..... tournez aussi les mecs, vous reviendrez vers les filles de chez vous :-D
Vieux 09/01/2003, 18h50
Non membre

j'en ai connu pas mal des filles comme toi qui se disent choquées par les gens qui les entoure ,qui les juge aussi
Allah leur a fait comprendre qu'elles auraient mieux fait de dire Allah Ister et de penser à autre chose au lieu d'avoir la nausée ,de les fréquenter(tout en se disant qu'ils ne sont pas fréquentables), le juge peut être aussi jugé
^j'espère que tu t'en rendras compte avant que ta précieuse réputation change de bord
aucune civilisation n'a plus d'éthique que l'autre : no l'occidentale,ni l'orientale
de toutes façons nous serons jugés individuellement,les principes du Coran sont clairs et Allah est seul juge,ne l'oublie pas
Vieux 09/01/2003, 18h53
Non membre

Bien parlée Karima :

Allah est seul juge
Vieux 09/01/2003, 18h54
Ben Ben is offline

Je vois qu'il y a un clash entre vision communautaire et individualliste.

Pourquoi elles se cassent ?
Parcequ'elles ont l'impression de ne pas vivre, d'etre en prison.

Une education superficielle faite d'ordre et d'injonction (+ plus ou mois de baffes selon les cas), nous ou plutot nos parents sont originaire d'une societe ou le controle social est tres fort et nous vivons et nous avons grandi dans une societe tres permissive ou affirmer sa liberte est est positif.

Nous les mecs, tranquille on fait se qu'on veut de toute facon on pourra toujours "revenir" et etre "pardonner" pour nos incartades.
Pour les filles, on utilise un discours extreme: Sainte ou ####, entre les 2 le neant.
Et ceci n'est pas propre a notre culture, c'est PARTOUT comme ca, c'est pas pour rien qu'on tondait les filles qui couchaient avec des allemands pendant la deuxieme guerre mondial en France.
La femme est considere comme etant la depositaire de la culture d'un peuple, c'est peut etre pour cela qu'en parler fache.
Les serbes qui violaient systematiquement toutes les bosniaques qui se presentaient le fesaient avec l'idee que c'etait une arme de guerre particulierement efficace.

Alors quand on voit les filles fuir en nombre, il faut peut etre se dire que quelquechose foire quelquepart.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h27.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33