| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je veux pas finir en cendres dans un bocal posé sur la cheminé... :-D je veux que ma femme m'enterre dans un drap blanc et que mon corp puisse reposer paisiblement dans la terre de mes ancetres à ma mort !! :-D a 3oudou billah men lgawriyate !! |
|
| |||
| |||
| Tout d'abord Ben merci d'être revenu au débat, c'est cool de ta part. De plus je crois que tu viens de tout dire |
|
| ||||
| ||||
| dabord je voudrais remercier hicham pour son analyse psychologiques de ma personne au bout de quelques posts.... il est vrai que je réagis parfois de manière aggressive.......contre la connerie je ne vais pas m'en excuser. Ensuite, je trouve la manière de réagir de certains plus que sectaire et puérile. Ce qui me fait vomir moi c'est la mesquinerie des gens tellement petits qu'il n'y à plus personnes à leurs niveaux et alors il croient qu'ils sont au dessus de tous et se permettent de juger les autres comme des seigneurs . Alors que le Prophète SWT ne le faisais pas lui même, il se mettait à la même hauteur que tous, même les brebis égarées et humble devant Dieu. de + envie de gerber parce qu'une fille :bandit: c'est terriblement viril. et je pense que la nana s'en tape ALORS GERBES |
|
| |||
| |||
| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bandit: :bandit: :bandit: :bandit: swing swing balez relaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaxe! |
|
| ||||
| ||||
| Je suis en partie d'accord avec ce qu'a dit Ben, mais ce qui me désole, c'est le manque d'ouverture et de respect de certains et certaines d'entre nous (et là, je fais allusions à quelques échanges lamentables que j'ai pu lire sur ce poste), c'est vrai que souvent les difficultés et le manque de communication viennent des 2 côtés : des garçons et des filles mais je ne dirais pas que ces difficultés soient propres au Marocains (femmes et hommes !) mais surtout liées aux sociétés méditerranéennes, à l'éducation et il faut bien le dire, au machisme lié à ces pays. Le noeud du problème est à mon sens, toujours le même : LE RESPECT DE L'AUTRE, sans vouloir généraliser, le Marocain conçoit qu'une femme européenne puisse mener sa barque comme elle l'entend et dès qu'il est en présence d'une "soeur", il a déjà le regard du mépris et du jugement alors qu'il ne sait encore rien d'elle, ni de sa vie, ni de ce qu'elle fait ! Et c'est ce regard-là que vous devez changer messieurs ! Mais il y a un autre paramètre qui rentre en ligne de compte et celui-là n'a rien avoir avec la nationalité, ni la race, c'est tout simplement l'amour (oui, je sais pour certains, ce ne sont que des futilités : alors pour ceux-là ce n'est pas la peine de lire la suite, ils n'y comprendraient rien ! :-D ) nous vivons chers amies et chers amis, dans une société multiculturelle et cela veut dire que "le monde est un petit village" et il est tout à fait normal qu'il arrive un moment où 2 regards se croisent et tombent l'un et l'autre sous le charme et c'est bien connu, l'amour ne connait pas de frontière ! et votre nationalité ou votre couleur de peau n'y changeront rien ! |
|
| ||||
| ||||
| Mais avec plaisir, chère amie :-D J'essaye de le faire autant que possible car entre le pc du travail et celui du cyber, il faut bien reconnaître que cela n'est pas tjs des plus pratiques ! Vivement un pc à la casa ! :-D |
|
| |||
| |||
| Relance du sujet |
|
| |||
| |||
| comme les mecs elles se sauvent poour une meilleure vie ailleur |