| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Up :-D Souvenirs, souvenirs.... :-D |
|
| |||
| |||
| 50 cent ===> PIMP that how it works :-) 50 cent ===> voila comment ca se passe 50 cent ===> ha kiffach dayra |
|
| |||
| |||
| Hamony a ecrit: respect de la morale!!!!!!quelle morale,occidentale,elle n'existe pas!!! j'ai oublié de te dire y a des homos dans mon boulot(des deux sexes) ça aussi ça me fait gerber!! Je te signale mon chér Hamony que les Homos existent aussi au maroc en ville et à la compagne. Et je suis désolé, je voit même pas la relation avec le sujet du départqui une fusion des cultures et c'est important pour la continuité d'ouverture vers l'autre. |
|
| |||
| |||
| sucre : j'ai oublié de te dire y a des homos dans mon boulot(des deux sexes) ça aussi ça me fait gerber!! ME : pure ignorance. Open love .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| en tous les cas y en avait une qui m'a vraiment fait de la peine ce jour là |
|
| |||
| |||
| Selon moi, ce genre de racisme a encore de beaux jours devant lui. Les préjugés religieux y pèseraient peut-être pour très peu. Pas besoin d'être grand clerc pour s'apercevoir qu'on se marie beaucoup plus tard au bled sans que les moeurs sexuelles évoluent aussi vites. Il y a cinq ans, des copains du bled essayaient de me faire accroire qu'il avait couché avec 5 filles; maintenant il essayent de me faire accroire qu'il ont couché avec 10. :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| [size=small]Y a un truc qui m échappe... pourquoi es ce que ce genre de sujet se pose toujours qu'a une catégorie d'individus précise??? :-?. Les investigateurs de ces posts créent un conflit avant même d'exposer le débat. Le ton monte avant même que le lecteur n'ai fini de lire... Faudrait faire entrer cette directive dans la charte aussi.:-D :-D :-D pour qu'on en finisse avec les posts avec des sous titres officieux du genre " marocaine VS marocain " C'était mon analyse a 2 cent ![/size] :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Ils sont où les beaux jeunes marocains, bien élevés, brillants, plein d'avenir, sérieux, et qui veulent eux aussi se marier et pas juste s'amuser?? Envoyez moi vos bonnes adresses... :-D :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|