| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| partis avec des gawrias , célibataires endurcis pensant être toujours le même à 40 ou 50 ans et trouver une jeune fleur des montagnes au maroc à apprivoiser où sont les hommmes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| où sont les hommes???????? où sont les hommes les hommes les hommes?????? moi ca me rapelle une chanson... |
|
| |||
| |||
| à mon grand regret partis avec des gawrias , célibataires endurcis pensant être toujours le même à 40 ou 50 ans et trouver une jeune fleur des montagnes au maroc à apprivoiser où sont les hommmes? Autre OPTION : -Une vie universitaire puis professionelle prenante .. -Evoluer dans des milieux ou les marocaines sont rares voir tres rares........ -Mettre en pratique ce vieux proverbe chinois : Il vaut mieux etre seul que mal acompagne... Bien que la solitude ne soit pas le propre de l'homme en général et du marocain en particulier... Il y a moultes raisons dont la perte de la NYA (des 2 cotes) ...... :-( Si les gens restaient natures au lieu de s inventer des images .......... 8-) |
|
| |||
| |||
| Les marocains, je les ai quittés au brevet des collèges. Au lycée, yavait peut être un ou deux marocains. A la fac, je n'ai vu que des français et des juifs. Sauf les gars du bled qui viennent continuer leur 3e cycles. Dans mon entreprise, le marocain et la marocaine sont à l'accueil et sont les coursiers. Sinon moi je suis au 3e étage. :-D Bon OK je suis dans un secteur très féminin mais si les gars de leur coté ne louchent que sur Marie et Nathalie, on sera bien obligées d'aller voir ailleurs et de ne plus dire "désolé mais t'es pas marocain". |
|
| |||
| |||
| Pas d'algériens? Pas de tunisiens? pas de turcs? Prends un nsrani alors! Je connais deux filles très heureuse de les avoir épousés et aussi de les avoir convertis-dans ce dernier cas, j'ai noté dans mon calepin mental qu'elles étaient bien aises de les dominer un peu. Rien de trop méchant ou malsain cependant. :-P :-P :-P :-P Citation:
|
|
| |||
| |||
| Nan merci pas de gouar pour moi. Ma mère veut même pas d'algérien et de tunisien, t'imagines! On a pas la même culture elle me dit. Elle a pas tort, non? |
|
| |||
| |||
| Citation:
De l'autre côté les termes de "culture", "racines" doivent être pris au sérieux, mais pas trop: vraiment irritantes ces métaphores végétales appliquées aux gens. On vaut mieux que cela, nous, les humains. J'ai décidément la fibre patriotique bien molle: j'habite dans une ville où la communauté marocaine est bien organisée, et je n'ai pas la moindre envie de participer à des soirées. À chacun ses gouts, son tempérament. Sur ce, je te souhaite de trouver la chaussure marocaine qui ira bien à ton pied. ;-) |