| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| tout dépend de ce que tu recherches : si tu penses que le fait d'être avec quelqu'un de ton pays ,voire de ta famille va t'apporter sécurité et longévité saches que ce n'est pas sufisant surtoutt avec la baisse des tarifs de billets d'avions , car etc... si tu dois être plaquée un jour avec tes gamins, choper le sida parce que ton mari o ta femme t'a été infidèle et ne s'est pas protégé le plus important je pense c'est l'entente spirituelle et avoir un mode de vie plutôt proche , donc à partir de là pas forcément même pays,ville,taille,couleur de cheveux etc... |
|
| |||
| |||
| purée vous avez recherché dans les archives!!!! entre temps (et oui!) j'ai changé d'avis! me fous des marocains ou autres maghrébins, mon bonheur d'abord! ne plus se prendre la tête, c'est pas mieux???? :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| racie de te l'entendre dire ,c'est le genre de sujet émis(mariages mixtes) il y a longtemps c'est vrai mais toujours d'actualité |
|
| |||
| |||
| T'as oublié les asiatiques, les latinos, les martiens.... Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ça explique le gros bordel qu il y a sur bladi... Je parie que newman c'est ton beauf |
|
| ||||
| ||||
| Messieurs (vos noms à part gff et faridb ne s'affichent pas) je vous remercie. En lisant vos réponses, vous m'avez conforté dans mon choix parce que des Marocains comme vous au secours !!!!! Aucune tolérance, les blacks ceci, les gawris cela, mais ou va t'on ? Vous étiez les premiers à aller voir ailleurs, combien de Marocains sont mariés avec une non Marcoaine et père de famille ??? Toujours à lancer la pierre aux Marocaines, mais avant de faire le ménage chez les autres commencer par faire une analyse sur vous. Compte tenu des propos que vous tenez j'espère qu'aucune Marocaine n'aura l'idée de dire le oui fatidique avec vous en face. Le métissage est la couleur de demain que cela vous plaise ou pas. Vive la mixité et à bat la connerie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toujours les filles marocaines pffffffff |
|
| |||
| |||
| Citation:
|