|
| ||||
| ||||
| Je sais que le seul but des tes interventions et est d'irriter les gens parfois. Mais je te promets, je ne crois pas ke je sois la seule bladinette a ne plus te prendre au serieux...:lol: :lol: :lol: Citation:
|
|
| |||
| |||
| la france aussi est une nation traditionnelle de plus en plus malade ...de l'avis de tout le monde ici... |
|
| |||
| |||
| salam, je n'ai pas tout lu maisje voudrai témoingner car il ne faut pas juger ces marocaines qui partent avec des non marocains. elles ont simplement trouvé là leur bonheur. souvent en desespoir de cause ! oui c vraiment ça. elles trouvent ainsi une personne attentive, qui leur apporte le necessaire à leur épanouissement. c'est seulement quand vous les voyez épanouies que vous vous dites mais pourquoi elles ont choisi un non marocain???? :-? OUVREZ LES YEUX ! et soyez là quand il faut, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme. arretez de juger, car bien souvent vous ne connaissez pas le pourquoi du comment.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
franchement je suis tout à fait d'accord avec toi c ta dernière phrase qui me plait beaucoup je suis marocaine et fière de l'être et moi je ne me mélange pas tout simplement parce que je me sens bien avec des marocains ce n'est pas du racisme attention:!:!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|